Montréal-Miami en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NL
J'aime pas l'avion et je veux aller a miami pour 3 mois et j'aimerais savoir si un train part de montréal jusqu'a miami ?

ou j'aimerais prendre l'autobus mais je chercher sur le net et je ne trouve pas de site qui pourrais m'aider si vous en connaisser SVP donner moi un lien =D

Oh et si je prends l'autobus où le train est-ce que j'ai besoin de mon passeport ou mon certificat de naissance peut être bon aussi Emmy 🙂
MI Mischa ·
En bus, tu as les Greyhound, mais faut compter quasiment 2 jours de voyage.
HW HW Regular ·
Et pour les tarifs le site est là : http://www.greyhound.ca/ 🙂
Partez cueillir les étoiles. Mais ne vous réveillez pas. (Jacques BREL)
NL NLS ·
il n'y a pas de train qui part de montréal miami ?

ou en bateau il y a un qui part de montréal miami ?
MI Midget633 Regular ·
Tu auras je pense un changement à NY, avec un exemple un départ de Montreal à 9h50 et une arrivée à NY à 19h40, puis un départ de penn le jour d'aprés à 11h00 et une arrivée le lendemain à 18H00... un peu long non ? en avion cela doit prendre 4h je pense puisque Miami JFk il faut 3h.

EN ce qui concerne l'entrée aux USA, il me semble qu'il faut un passeport pour les Canadiens, mais je n'en suis pas sur car je suis Français, désolé.
NL NLS ·
J'ai pas trop l'avion j'ai peur et tu prends montréal toronto et Miami c'est 6 h environ je ne me souvien plus ^^;

pour le passeport si je prends l'autobus il j'ai besoin de mon certificat de naissance et un carte avec foto je vais prendre l'autobus ça va me prendre 2 jours pas trop le choix je ne peux pas attendre 10 semaines pour mon passeport ^^; et j'ai mon certificat de naissance alors l'autobus et la meilleur fassont d'aller a Miami =D

merci beaucoup pour votre aide ^^
MI Midget633 Regular ·
Bus ou train cela est la même chose puisqu'il faut passer les contrôles d'entrées aux USA... enfin je pense
NL NLS ·
si je prends l'avion j'ai besoin de mon passeport si je prends l'autobus le train le bataux où l'auto je n'ai pas besoin de mon passeport just mon certificat de naissance je vais choisir la plus simple solution =D

Similar discussions

You might also like