Trajet Montréal-Orlando en avion avec mes deux filles: meilleur tarif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseils pour me rendre a Orlando en Floride en avion de Montréal. Vous savez surement que je vais là-bas pour faire découvrir Walt Disney World a mes 2 princesses de 8 et 9 ans.

Donc nous allons être 4 et je me demande si vous auriez des conseils, ou du moins, partager avec moi des petits secrets pour un tarif aérien très très économique.

Nous allons partir du 9 au 19 septembre 2011, nous résiderons au Walt Disney World Century Pop resort pour bénéficier de l'accès aux parcs directement de notre hôtel.

Merci de m'aider à économiser pour mes billets d'avion et de me conseiller.

Au plaisir,

Jobouche
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Vous n`avez pas trouver de tout- inclus dans votre voyage au Walt D.Century Pop Resort? Il y a des vols de Air Transat et même d`Air Canada et autres compagnies aériennes pour d`excellents prix, ou avec arrêt ou escale...mais au lieu de vous prendre 3:00-3:30, il vous en prendre le double de temps pour parfois quelques dollars en plus. Il y a aussi des personnes qui se rendent à Plasttburg et Burlington pour économiser, mais personnellement je ne suis pas d`accord, Vérifier les prix vous trouverez sûrement un bon tarif pour septembre. Bonne chance . PS. La semaine dernière..Montréal -Orlando 389$, excellent prix ! Air Transat je crois ! ( entre quelle et quelle date ça je ne pourrais vous dire, mais vérifier tous les jours, votre date approche...

Similar discussions

You might also like