Quel travail pour vivre en Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous, j'ai une formation de toiletteur canin, j'aimerai savoir si ce genre d'activité en montant mon affaire est suffisante pour obtenir un visa de travail?? Si non j'ai également une formation de crèpière?
maie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les crepes et les chiens... Pour les chiens, Beverly Hills est parfait. Pour les crepes, n' importe ou est possible mais il y a deja de la compete.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
NI Nire Regular ·
La vraie problématique, c'est plus le Visa de travail. Je ne sais pas trop comment tu peux faire. Mon je rentre en H1B, mais là, il faut se faire inviter par une boite et de toute façon, c'est mort pour cette année à cause de quotat. Je ne connais pas trop les autres solutions ... bon courage en tout cas!
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

MA Maie ·
dans quel coin de la californie il y a le plus de competition? et qu'el est ce visa H1B? si non merci pour Beverly hills
maie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Ou investir. Minimum 1 million de $
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JM Jmcmik ·
Salut Maie,

Je crois que ce n'est pas gagne pour obtenir un visa. Tu n'auras jamais un visa pour un job ou meme un stage si c'est pournettoyer les chiensou faire des crepes. Je pense que tu dois chercher une autre solution. Peut-etre essayer de faires des etudes las-bas, encoreque je ne connais pas ton age.

Un site utile pour ta question est le suivant : www.mfe.fr, va sur le forum et dans les rubriques Etats-Unis. Les gens sur ce forum du Ministere des Affaires Etrangeres sont bien informes.

Bonne chance.

jmcmik

Similar discussions

You might also like