Qui loue des voitures japonaises à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour;

Qui loue des voitures japonaises aux USA et notamment à LAS VEGAS? Peut-on faire une demande auprès des loueurs en ligne? Certains crieront à l'hérésie pour cette demande?

Merci
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Toutes les compagnies de location ont des voitures japonaises. Toyota et Mazda entre autres sont très bien implantés. Mais on ne loue pas un modèle particulier mais une catégorie de voiture. Faire la demande sur place au loueur, en fonction des disponibilités. Ils ont même des voitures européennes (VW, Audi, BMW, Mercedes) mais l'hérésie, ce serait de demander une française.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
AVIS, entre autre, loue des voitures japonaises.

Tu es peut-être fan de voitures japonaises, mais si c’est pour une question de consommation d’essence, la HYUNDAI Sonata a consommé nettement plus que la PONTIAC G6…..
Quelques Voyages en Photos
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dans tous les Etats, les loueurs ont un gros éventail de modèles japonais, coréens y compris bon nombre qui sont inconnus en Europe (made in USA !!) et Alamo, selon les endroits, propose même de l'hybride (Toyota Prius) En mars 08, j'avais retenu une full size genre Impala et je me suis laissé faire (en payant 🤪) pour une "premium", en l'espèce une Toyota Avalon, ce que je n'ai pas une seconde regretté ! Comme déjà dit, tu peux réserver une catégorie et on te dit "Chevrolet Malibu ou similaire" et cela inclut par ex la Nissan Sentra (que perso je laisserais sur place car c'est très hard en suspension !)

Aucune hérésie dans ta question !! Pendant des années la voiture berline la plus vendue aux US a été la Toyota Camry....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Marcyl Regular ·
Merci pour vos réponses
HY Hyzteric ·
Chez Alamo nous avons loué un SUV Nissan Murano : super voiture! Puissant, confortable, on surplombe un peu la circulation ce qui est pratique quand on ne connais pas le coin. Loué à LA, rendu à Las vegas
Passionné de voyage en général et des USA en particulier.
DU Dugommier Regular ·
mais pourquoi des japonaises ?

Moi je loue des bagnoles made in USA ça marche mon vieux et bien la derniere fois une tite Chevy qui bouffe pas beaucoup de gas et hopssss
BR Broze Veteran ·
Ben, c'est pas à moi qu'il faut demander 🤪 J'ai juste répondu à la question !!!
BI BigKahuna Veteran ·
recemment j'ai eu une Toyota Sienna (minivan 7 places) pour une reservation mid-size chez Hertz a Las Vegas (aeroport mcCarran). J'ai aussi eu une Hyundai Sonata, une Toyota Solara et une Mazda 3 chez Hertz a SFO. Et une Dodge Caliber (une vraie poubelle) chez Advantage a Las Vegas. Mes parents ont eu une Subaru Forester chez Hertz ici a Danbury, CT

Il n'y a pas de regle, ça depend de la disponibilité mais il semble que Hertz ait pas mal de voitures de marques japonaises et coréennes.

Et général les japonaises sont mieux finies et plus agréables a conduire. Pas forcément de différence de consomation tant qu'on compare ce qui est comparable. Elles ont souvent une suspension plus dure mais mieux amortie.

Il y a des voitures américaines qui sont tres bien faites et agréable. Et puis il y a les machins bien médiocres que personne n'acheterait mis a part les compagnies de locations de voitures.
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Pas courante comme demande, C'est amusant, parceque, d'une part les loueurs locaux ont une très belle écurie de japonaises mais concernant les petits modèles : Celles ci sont équipées la plupart du temps à l'américaine avec cette boite de vitesse assez ringarde qui équipe les modèles de mêmes catégories chez Chevrolets and co. Voitures qui elles mêmes sont la plupart du temps motorisés par ce même Toyota.

Donc dans tous les cas, sur petit modèles, tu roules japonais les trois quart du temps.

C'est une question de logo ?

Hee Haw

Similar discussions

You might also like