Réduction pour le survole en hélicoptère du Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour ! Je repose la question , n'ayant pas eu de réponse à ce jour !🙁 Y a t-il un coupon valide pour obtenir des réductions pour l'hélico à Gd canyon, en juillet ? ns serons 5 personnes, alors le budget est serré ! pour l'instant, je n'ai que la réduc de 5 %, la réduc de 10 % n'étant plus valide !🤪 si je ne trouve pas d'ici mon passage à gd canyon le 12 juillet, pensez-vous que sur place, je pourrai trouver des réductions ? merci pour vos réponses !
famille davignon
UL Uluru Veteran ·
Bonjour,

Effectivement la réduc de 10% n'est plus valide. Pour le moment il n'y a que ce code: WMPA qui permet d'avoir 5% Je pense qu'il y a des coupons dans les journaux et certains hall d'hôtel sur place. Par contre je ne suis pas sur que tu ais mieux que 5%😕
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
TA Tanss Globetrotter ·
La meilleure réduction c'est de faire le survol en avion. Cela coûte infiniment moins cher, et le survol est bien plus complet. J'ai survolé le Grand Canyon est un très grand nombre de fois, il n'y a pas photo: le survol en avion est nettement plus intéressant.
LO Lolotte64 ·
bonjour, Nous partons au grand canyon la semaine prochaine et nous hésitons encore entre le vol hélico ou le vol avion. Peux-tu nous donner les avantages des deux vols ? L'avion est effectivement moins cher que l'hélico mais s'approche-t-on autant de la faille ? Merci d'avance
TA Tanss Globetrotter ·
Les avions volent aussi au-dessus du Canyon et à prix égal le parcours est 2 à 3 fois plus important que celui de l'hélico. Je vous recommande tout particulièrement le tour qui dure environ 55 mn.
LO Lolotte64 ·
merci beaucoup pour ton avis😎

Tu parles du tour qui part de Tusayan ? ou Las Vegas ? Bien sûr les avions volent au dessus du canyon mais s'approchent-ils aussi près qu'en hélico (en altitude je parle) ?
TA Tanss Globetrotter ·
Je parle des avions qui partent de Tusayan. Les avions volent un peu plus haut que l'hélico mais personnellement je ne trouve pas cela gênant. J'ai effectué au moins une vingtaine de survols, aussi bien hélico qu'avion, et pour moi il n'y a pas photo je préfère l'avion.

Similar discussions

You might also like