Renouvellement des voeux de mariage à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Lors de notre futur périple prévu en avril 2009, nous envisageons de nous remarier (après 18 ans de mariage) à Las Vegas pour le fun. Mon mari rêve d'être marié par Elvis. Les démarches à accomplir (certificat à récupérer au Clark County Recorder + cérémonie à la chapelle) sont-elles les mêmes qu'un vrai mariage ? Doit-on signaler à la chapelle qu'il s'agit d'un renouvellement des voeux et non pas d'un vrai mariage ? Après des recherches sur Internet, nous avons pensé nous rendre à Elvis Wedding Chapel sur le Strip. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos conseils.
NI Nine59 Regular ·
bonsoir nous partons lundi a vegas ou nous allons renouveller nos voeux, il faut amener le certificat de marriage a la chapelle et dire a la reservation que c'est pour un renewal of vews, ils ont l'habitude, je vous raconterai a notre retour si vous voulez, a bientot
AN Angelique77 Regular ·
Merci de votre réponse. Donc, c'est au moment de la réservation sur Internet que vous le précisez ? J'attends votre réponse avec impatience pour que vous me racontiez comment cela s'est passé.
NI Nine59 Regular ·
bonjour, oui a la reservation par internet j'ai precise que c'est pour renouveller nos voeux nous sommes alles a la littlle white chappell (qui a alice qui parle francais)et nous avons pris une ceremonie a la carte voir sur leur site, a bientot,
AN Angelique77 Regular ·
vous êtes certainement revenue de votre voyage. Comment s'est passée votre cérémonie de renouvellement de mariage ? Qu'avez-vous apporté comme document pour prouver que vous étiez mariée ? Combien vous a coûté la cérémonie ? Que comprenait-elle comme prestation ?
NI Nine59 Regular ·
bonjour!je suis revenue de las vegas ou effectivement j'ai renouvelle mes voeux, a la petite chapelle blanche, on avait pris notre livret de famille mais on ne nous l'a pas demandé, regardez sur le site "little white chapel" et vous pouvez choisir a la carte la ceremonie, 55 dollars pour la chapelet comptez 20 dollars pour le chauffeur de la limousine et 30 dollars pour le pasteur ca c'est la base, bon sejour!vous me raconterez!
AN Angelique77 Regular ·
je vous remercie de ces précisions. Nous, nous ne partons qu'en Avril 2009 mais je ne manquerai pas de vous raconter notre périple.

Similar discussions

You might also like