Retour sur hôtels pour cinq personnes dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

lors de la préparation de notre circuit dans l'ouest (du 19 juin au 11 juillet 2011), ma grande préoccupation était de trouver des hotels possédant des chambres pouvant accueillir une famille de 5 personnes; voici ceux que nous avions réserver et nos impressions :

SF: Radisson hotel fishermanwharf chambre quadruple + 1 rollaway bed tres bien avec vue de la chambre sur Alcatraz;l'entré principale ne donne pas sur la partie tres touristique de fishermanwharf, donc c'est trés bien !

MONTEREY: travelodge . 2 king bed .hotel moyen

YOSEMITE:Cedar lodge à EL portal .appartement avec 1 ch de 2 double +1 lit pliant dans le séjour agréable , de plus la pte cuisine permet d'eviter de se rendre au restaurant pour le soir .

BRIDGPORT: virginia creek settlement .cabine pour 5;trés sympa avec coin cuisine .

DV: Stovepipewells ;2 king bed ;gde chambre ,

Las VEGAS :Desert rose hotel . tres bien, appartement 2 chs avec king bed +sofa dans le sejour, cuisine ,2 salles de bain pt dej inclus ;tout cela pour 105 €pour les 2 nuits ! a 5 mn à pied du MGM et Louxor

ZION: Zion lodge .bien au coeur du parc ;évite de prendre la navette sur la totalite du trajet du parc donc tres bien pour les randos matinales . 2 king bed

Bryce :Ruby inn bien mais usine à touriste 2 lits de 2 m de large (nous avons mesuré tellement ils paraissaient larges !)

Torrey Austin chuck wagon 2 doubles+ 1 roll away bed .tres agréable

MV;cabine au Goulding campground .assez rudimentaire même pour 1 camping , les enfants avaient des matelas de 3cm d'epaisseur et il y avait 1 lit contre la clim dans la mezzanine donc impossible d'y dormir .

PAGE :Holyday inn .3 king bed .bien placé. grande chambre .petite piscine en plein soleil !

Grand canyon/Maswick lodge 2 double +1 roll away au coeur du parc 5 mn a pied de Bright angel trail et de hermit road

LV: treasure island .seul hotel où nous avons du "omettre "de mentionner un membre de la famille lors de la résa la famille !.Bof , c'est un bel hotel mais wi fi payant , impossibilite de se baigner à 9h30 am dans la piscine , (les gens doivent s'y rendre uniquement pour bronzer?) bien placé sur le strip

LA ;Orchid suite .appartement 1 ch king bed +sejour avec 1 king +1 roll away .cuisine bien, parking gratuit .situe une rue derriere le Chinese theater de Hollywood bld

lorsque la chambre n'avait pas rollaway la largeur du lit permettait d'y faire dormir les 3 enfants (16,13 et 8 ans ) nous avions emporter un duvet au cas où un couchage serait problématique, il n'a jamais servi . aucun hotel n'a vérifié la composition de notre famille lors des check in . toutes les chambres (sauf le Treasure island)possédaient une cafetiere avec café fourni +frigo

Sandrine
MA Mayama29 ·
bonjour et merci pour ce retour d'info,

Notre projet est pour notre famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) de partir en juillet 2012, j'aurai donc une question à vous poser: Quand avez acheter vos billets d'avion et à quel prix, etes vous partis de paris...merci d'avance .
mayama
SA Sandrine67 Regular ·
bonsoir,

j'ai réservé mes billets fin septembre 2010;nous sommes partis par Swissair; nous avons donc effectué: Paris/Zurick Zurich/San Francisco

retour : Los Angeles/Zurich Zurich/Paris

nous avions choisi une escale en Europe car plus simple à gérer en timing qu'une escale aux USA (temps de passage a la douane qui peut être très long ! ) pour 5 billets nous avons réglés 3500 € environ

Bonne préparation

Sandrine
RA Rachelmj ·
Bonjour,

lors de la préparation de notre circuit dans l'ouest (du 19 juin au 11 juillet 2011), ma grande préoccupation était de trouver des hotels possédant des chambres pouvant accueillir une famille de 5 personnes; voici ceux que nous avions réserver et nos impressions :

SF: Radisson hotel fishermanwharf chambre quadruple + 1 rollaway bed tres bien avec vue de la chambre sur Alcatraz;l'entré principale ne donne pas sur la partie tres touristique de fishermanwharf, donc c'est trés bien !

MONTEREY: travelodge . 2 king bed .hotel moyen

YOSEMITE:Cedar lodge à EL portal .appartement avec 1 ch de 2 double +1 lit pliant dans le séjour agréable , de plus la pte cuisine permet d'eviter de se rendre au restaurant pour le soir .

BRIDGPORT: virginia creek settlement .cabine pour 5;trés sympa avec coin cuisine .

DV: Stovepipewells ;2 king bed ;gde chambre ,

Las VEGAS :Desert rose hotel . tres bien, appartement 2 chs avec king bed +sofa dans le sejour, cuisine ,2 salles de bain pt dej inclus ;tout cela pour 105 €pour les 2 nuits ! a 5 mn à pied du MGM et Louxor

ZION: Zion lodge .bien au coeur du parc ;évite de prendre la navette sur la totalite du trajet du parc donc tres bien pour les randos matinales . 2 king bed

Bryce :Ruby inn bien mais usine à touriste 2 lits de 2 m de large (nous avons mesuré tellement ils paraissaient larges !)

Torrey Austin chuck wagon 2 doubles+ 1 roll away bed .tres agréable

MV;cabine au Goulding campground .assez rudimentaire même pour 1 camping , les enfants avaient des matelas de 3cm d'epaisseur et il y avait 1 lit contre la clim dans la mezzanine donc impossible d'y dormir .

PAGE :Holyday inn .3 king bed .bien placé. grande chambre .petite piscine en plein soleil !

Grand canyon/Maswick lodge 2 double +1 roll away au coeur du parc 5 mn a pied de Bright angel trail et de hermit road

LV: treasure island .seul hotel où nous avons du "omettre "de mentionner un membre de la famille lors de la résa la famille !.Bof , c'est un bel hotel mais wi fi payant , impossibilite de se baigner à 9h30 am dans la piscine , (les gens doivent s'y rendre uniquement pour bronzer?) bien placé sur le strip

LA ;Orchid suite .appartement 1 ch king bed +sejour avec 1 king +1 roll away .cuisine bien, parking gratuit .situe une rue derriere le Chinese theater de Hollywood bld

lorsque la chambre n'avait pas rollaway la largeur du lit permettait d'y faire dormir les 3 enfants (16,13 et 8 ans ) nous avions emporter un duvet au cas où un couchage serait problématique, il n'a jamais servi . aucun hotel n'a vérifié la composition de notre famille lors des check in . toutes les chambres (sauf le Treasure island)possédaient une cafetiere avec café fourni +frigo

Sandrine

Bonsoir Je projette de partir avec ma petite famille (3 enfants 15, 13 et 10 et mon mari) l'an prochain en juillet/aôut pour 3 semaines pour un circuit entre LV, LA et SF. Merci pour tous ces renseignements: un petite curiosité, si ce n'est pas indiscret: tu as eu un budget de combien à peu près pour le logement? Sur LA et SF, j'envisage des locations d'appart mais le reste se fera à l'hôtel: je ne veux pas louer 2 chambres quitte à faire dormir les enfants dans le même lit (qui sont géants!). As-tu réserver une chambre pour 4 ou préciser que c'était pour 5? Dernière question, peut être idiote: c'est quoi "roll away"? merci Rachel
SA Sandrine67 Regular ·
Bonsoir,

notre budget hotel était de 2400€. j'ai toujours réservé des chambres pour 5 sauf au Treasure island à LV où cela était impossible

un roll away bed est un lit pliant d'appoint .Je le demandais lors de la réservation.

les américains sont très serviables et compréhensifs donc tout se passe bien .

Sandrine
RA Rachelmj ·
Merci pour les renseignements, je vais pouvoir comparer!
ZA Zabou3559 Regular ·
bonjour,

je voudrais savoir comment tu as réservé pour le Austin Chuckwagon à torrey ? sur le site lui même, il n'y a pas de lien de réservation direct, juste un mail à envoyer peut être ?

si possible je préférerais réserver sur hotel.com ou expédia ou autres, pour payer en euros plutôt qu'en dollar, c'est pour Aoùt 2012, tu crois que c'est trop tôt ?

merci
MI Mikalkwin Regular ·
Oui, il faut envoyer un email. J'ai déjà réservé chez eux pour Aout2012 et j'ai fait ça le mois dernier...

PS : tu ne payes rien tout de suite, le paiement se fera sur place.
ZA Zabou3559 Regular ·
pour les familles de 5 :

pas de pb à the Vieuw Monument Valley : pour une famille de 5 (4 adultes et 1 enfant) ils considèrent qu'il y a 4 personnes dans la chambre et facturent donc sur la base de 4 personnes, ma fille de 12 ans "ne compte pas", à nous de nous débrouiller pour la loger dans la même chambre que nous. Attention : toute personne de plus de 12 ans est considérée comme un adulte dans cet hôtel.

Grand Canyon : ils acceptent 5 personnes à Maswik Lodge et Yvapai Lodge en ajoutant un lit d'appoint.

Similar discussions

You might also like