Retours d'expérience sur hôtel "Bay Side Inn" à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Après moult recherches sur ce forum, restées sans résultat 😕, je me décide à poser cette question:

Quelqu'un connait-il l'hôtel cité en titre ?

J'ai réservé 3 nuits du 01 au 04 septembre, pour 330 $ ht (converti en €, et en comptant 20% de taxes, je préfère être large, cela devrait faire à peu près 312 €). L'annulation étant sans frais, je n'ai pas pris de risque 😉.

Ce qui me surprend quand même un peu, c'est ce prix relativement bas, quand on pense que cet hôtel est situé tout en haut de Columbus (au 1201), à 1 km environ de Pier 39. Je précise qu'il n'a pas de clim, et que le parking est payant, 10 $ par jour. Pour la clim, c'est pas trop grave, je pense, vu que les nuits en septembre semblent être un peu fraîches, et que la journée, on sera en ballade.

Ce qui m'interesse, c'est de savoir si c'est propre, et si ça vaut les 312 €.

Par avance, merci.
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
MA Maverick13 Regular ·
Tu vas sur TripAdvisor :

http://www.tripadvisor.fr/...isco_California.html

Oui, j'y suis déja allé, mais il n'y a que 2 avis, et j'espère en avoir d'autres, si possible.
SF Sf94133calif Regular ·
bonsoir.En fait cet hotel faisait parti de la chaine "travelodge", tu peux le trouver sur www.booking.com description+photos il est assez petit, pour le parking tu dis qu'il est payant.Es-tu assuré d'avoir une place pour tout le séjour car il est très petit? Sinon très bon emplacement possibilité de faire énormément de choses à pied.Perso moi je vais au "columbus motor inn" www.columbusmotorinn.com il y a des chambres avec vue sur la "coit tower".Aller au moins une fois prendre un breackfast au "mama's" à l' angle de "filbert et stockton st" y aller de bonne heure car c'est réputé et il y a vite la queue.Bon voyage bye.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
MA Maverick13 Regular ·
Merci, mais je n'ai vu nulle part une allusion à la chaîne Travelodge ?? D'où tiens-tu l'info ?
Il "appartenait" à la chaine, je pense qu'il a été vendu.Je l'ai connu quand il s'appelait encore travelodge.
L'intelligence c'est comme les parachutes.Quand on en a pas..........on s'écrase.
MA Maverick13 Regular ·
😛 Et qu'en penses tu ?
Salut.A part dans certains quartiers, la très grande majorité des hotels sont similaire.Celui-ci a changé il y a cinq ans environ.La chambre que l'on a eu était un peu sombre(au fond à droite, hotel en forme de "u" voir photos).Niveau prix, absolument imbatable par rapport à l'emplacement, sur le trottoir d'en face il y a groupé "sheraton" holliday inn" "hilton" " marriott" et c'est carrement pas les même prix.Je ne connais pas tout mais à chaque fois je retourne au "columbus" j'adore le quartier italien de "north beach".
MA Maverick13 Regular ·
OK, merci.

Similar discussions

You might also like