États-Unis: Route 66 en Harley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VH
Bonjour à tous Voilà je suis nouvelle et complètement novice dans le milieu des bikers.

Pourriez vous m'aider en tant que passagère sur HD qui rêve de faire la route 66 printemps 2013 j'ai bien une agence qui s'occupe de tous hotels itineraire accomp moto resa mais pas le biker idéal et dévoué 😛

Un grand merci pour vos conseils
SE Seagull09 Regular ·
Bonjour Véronique J'ai le même projet que toi mais pas à la même époque . Je pars faire la Route 66 avec des potes , mais ça sera en septembre 2013 .
VH Vhdl ·
Bonjour Jean Claude

Merci pour votre message Septembre ça peut le faire si vous pouvez m'en dire un peu plus sur votre projet j'habite ds le 69 à bientôt 😊
BR Brunohd14 ·
Bonsoir Véronique, Même projet que toi Mais en septembre. Bonne soirée.
Bruno
VI Vik1 Regular ·
Salut.

Je ne vais pas vraiment faire la Route 66 dans son integralitée, mais une bonne partie à partir d'Oklahoma City. Ce sera à cheval sur Mai et Juin 2013, mais en voiture 😕

J'suis aussi du 69

Bons préparatifs et patience 😉
vik1
VH Vhdl ·
Bonjour Bruno

Septembre me convient très du moment que je realise ce trip je suis en contact avec JC Seagull09

j'avais ébaucher de le faire ce mois ci avec une agence le tout clés en main qui est bourrée d'infos partenaires hotels assurances loc HD http://www.allwaysonwheels.com/partenaires/partenaires_allwaysonwheels.php c une goutte d'eau mais je serais ravie de faire des recherches pour les vols secs c un peu tôt @BIENTÖT
VH Vhdl ·
Non je ne fume pas mais 1991 est votre date de naissance?????
KO Kornog Regular ·
J'espère que l'humour sera aussi à la fête !!! petite histoire ... de circonstance pour se détendre .

L’inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte du paradis, St. Pierre dit à Arthur : - Comme vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement, sans ange gardien ! Et il le fait entrer. Dieu reconnaît Arthur et lui dit : - Ainsi, vous êtes l’inventeur de la célèbre moto Harley Davidson ! Arthur répond : - Oui, c’est bien moi. Dieu commente : - Eh bien, il n’y a pas de quoi être fier d’avoir inventé quelque chose qui est n’est pas très stable, qui fait beaucoup de bruit, qui pollue outrageusement et qui coûte une fortune ! Arthur, embarrassé un instant, finit par dire : - Excusez-moi, mais n’êtes vous pas l’inventeur de la femme ? Dieu lui répond : - Mais oui ! - Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, je constate que votre invention présente de graves défauts de conception: à savoir : 1. Le design du pare-choc avant est trop différent d’un modèle à l’autre, 2. On entend un caquetage permanent à haute vitesse, 3. Le train arrière est souvent très mou, 4. L’admission est trop près de l’échappement, 5. Le démarrage à froid n’est pas toujours facile et le starter difficile à trouver, 6. Il faut refaire la peinture très souvent et les produits d’entretien sont très coûteux, 7. Elle nécessite une vidange par mois et il y a souvent des fuites, 8. Les frais de maintenance sont vraiment prohibitifs. Dieu répond : - Hummm, là, vous avez raison, mais attendez ! Il va sur son ordinateur céleste, tape quelques mots, imprime les résultats, puis les lit à Arthur : - C’est vrai qu’il y a de graves défauts dans ce que j’ai inventé, dit Dieu, mais selon tous les sondages que j’ai trouvé avec Google, il y a beaucoup plus d’hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!

Similar discussions

You might also like