San Francisco, pas en même temps que la grande réunion de bateaux (fin avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Voilà je suis en train de prévoir un voyage en Californie et je dois normalement etre le dernier week end d'avril San Francisco.

J'ai lu sur le net que le dernier week end d'avril il y a avait une grande réunion de bateau (donc surement pas top pour faire les touristes🤪) j'ai recherché partout sur le net ou j'avais lu cela est impossible de le retrouver.

Vous connaissez cette course, c'est surement de la folie d'etre là bas en meme temps 😕 je vais eut etre changé mes dates meme si cela m'arrange vraiment pas.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu dois parler de la J fest... http://www.sailing-jworld.com/j_fest.htm Sois rassurée et pars en Avril si tu en as envie.. le port n'est qu'une toute petite partie de la ville et tu n'auras aucun problème.

De plus, tous les mois il y aurait une raison de ne pas y aller a cause des festivités de cette ville..Mai le carnaval dans Mission, Juin la gay pride etc etc etc😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LN Lnln Regular ·
oui mais pour visiter la partie touristique du port (désolé je ne me souviens plus du nom😊) et pour aller à alcatraz cela nesera pas genant???
Pour Alcatraz il faut réserver d'avance; les ferries se trouvent placés juste en face.. ce n'est sûrement pas là que sera la "fête".. Je ne vois pas bien en quoi cela pourrait t'empécher d'aller sur le port... c'est le temple du tourisme..

Dans toutes les grandes villes où tu vas passer, il y aura des manifestations, des congrès ou autre, là je pense plus a Las Vegas..cela ne vas pas t'empêcher d'y aller te marier le même jour si cela se trouve..

Si tu veux te rassurer, tu devrais peut être demander a JJLasne..peut être il pourra mieux te renseigner sur cet évenement en particulier
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
LN Lnln Regular ·
POur Alcatraz je comptais bien réserver avant de partir.

J'ai plus peur que la course en bateau attire beaucoup de monde sur le port pour regarder et donc que cela ne soit plus possible de le visiter
ça c'est impossible!!! tu penses bien tout de même que ce genre de choses est prévue d'avance... Alcatraz est un des sites les plus visités, et les bateaux ne vont sûrement pas arrêter cette institution de fonctionner Rien a voir avec les champs élysées interdit aux voitures un matin de 14 Juillet😛😉
LN Lnln Regular ·
Oups je me suis mal exprimée je parlais que cela devait etre dur de visiter le port ce jour là et non Alcatraz 😊
Comme tu y restes plusieurs jours, évite de toutes façons le week end..😛
LN Lnln Regular ·
C'est sur cela sera le plus simple 😉

Similar discussions

You might also like