Séjour à New York et à Washington à petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Je vais me rendre aux Etats-Unis du 18 au 31 Mai avec 2 personnes agées de 62 et 79 ans afin de rendre viste à ma nièce qui habite en Pennsylvanie à State College et qui doit rentrer avec nous 3. Elle nous rejoins à l'aéroport de New York (JFK) puis allons visiter pendant 4 jours New-York et nous rendre aussi pour quelques jours à Washington. Nous ne sommes pas très fortunés et nous cherchons des modes d'hébergement simples et peu honéreux, situés à proximité du centre ville pour ne avoir à trop marcher (étant donné les âges des 2 peronnes m'accompagnant), Existe-t-il d'autres solutions que les "auberges de jeunesse" et des YMCA . merci de me faire part de vos idées et éventuellement de me donner les coordonnées de personnes qui louent des chambres chez eux, histoire de faire de véritables rencontres ; C'est la manière que j'aime de voyager, être le plus possible au contact des habitants; merci beaucoup d'avance de me faire partager vos expériences aussi bien à New york qu'à Washington. 😏 mamate55
mamate55
SE Senghore ·
je veus aller a new york et je ny connais personne je cherche des rencontre labas

Similar discussions

You might also like