Stationnement près du port de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR, ma 1ere visite sur ce site et j'ai une petite question. je part bientôt en croisière en partance du port de new york, comme je suis à six heures de voitures de new york je dois y laisser ma voiture.

avez-vous des suggestions. merci bien. MAnon58
LI LiseDenise Globetrotter ·
Prends le train ou le bus!
CO Cowgirl514 ·
Tu pars sur le Norwegian Gem ? effectivement c'est mieux de prendre le train ou le bus.... ou attends une meilleure reponse :)

Bonne journée :)
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Manon58 La voiture est le moyen le plus libre.De Montreal ja fais en 6-7 heures, si tu part de Quebec ajoute 2 heure de plus! Si y pas de problème pour vous de conduire a New York et surtout avec un GPS ou une bonne carte je pense que c'est la meilleur façon. New York a un port dans Manhattan,1 du côté de Brooklin & 1 côté Jersey. Si vous avez avec NCL se sera Manhattan.Princess est a Brooklin.RCL & Celebrity sont a Jersey. Parking +/- $ 30. jour Bus ou train arrivent a Port Authority dans Manhattan.Vous avez besoin de prendre un taxi pour vous rendre au port.Si vous allez au port de Manhattan c'est pas loin mais je sais pas le prix. J'ai jamais pris le bus ou le train.

a plus christ
LE LevesqueR Regular ·
Bonsoir,

Christcruise a très bien expliqué.Alors de quel port ou avec quel navire partez-vous? J'ai stationné à Cape Liberty au New Jersey pour $20/jour et à Manhattan pour $30/jour.les deux sont faciles d'accès et sécuritaire.
MA Manon58 ·
merci pour les infos. j'ai trouvé sur le net pour le port de Brooklin et vos commentaires m'encourage à y aller en auto histoire de passer quelques jours de plus au retour. merci
MA Manon58 ·
merci je suis avec Princess donc Brooklin. il semble y avoir un bon stationnement à +/- 24$/ 24 hrs.. ça fera l'affaire pratico-pratique. merci beaucoup. c'est génial ce site.
VA Va2pog ·
bonjour je part avec carabean princess 08 05 11 quel site pour le parking et a tu le chemin s v p pour se rendre au parking et c est tu plus court par new jersy 95 email privé pierre.auger11650@videotron.ca
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Pierre Nous partons le 21 juillet avec RCI du Port de New Jersey.Pour aller vers New York nous avons toujours pris la 87, nous partons de Laval. Nous avons fait avec Princess la même que vous et avons pris la 87.Comparer dans Google map la meilleur route pour vous. Princess part de Bowne street, Brooklyn, NY.11231 Ou aller voir dans le site de princess =http://www.princess.com/index.html

http://www.princess.com/downloads/pdf/embarkation_port_guides/New_York_City_Info.pdf

Bon voyage Christ
VA Va2pog ·
merci beaucoup je regarde sur le site merci

Similar discussions

You might also like