Recherche témoins francophones pour mariage à Las Vegas le 14 juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour,

Nous partons en juillet 2008 dans l'ouest américain. Nous comptons nous marier le 14 juillet à Las Vegas. Par contre nous aimerions avoir des témoins francophones, plutôt que des témoins gentillement "prêtés" par la chapelle Est-ce qu'il aurait des personnes présentes à cette date à Las Vegas, je précise qu'on invite les témoins à prendre la super limousine qui nous emmène à la chapelle et nous ramène sur le strip (nous serons au MGM), et bien sùr pourquoi pas partager un repas par la suite Merci de vos réponses!!
MA Madisson Globetrotter ·
c'est une bonne idée!! en tout cas je vous souhaite bcq de bonheur😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
FA FabienGre Regular ·
bonjour,

Nous partons en juillet 2008 dans l'ouest américain. Nous comptons nous marier le 14 juillet à Las Vegas. Par contre nous aimerions avoir des témoins francophones, plutôt que des témoins gentillement "prêtés" par la chapelle Est-ce qu'il aurait des personnes présentes à cette date à Las Vegas, je précise qu'on invite les témoins à prendre la super limousine qui nous emmène à la chapelle et nous ramène sur le strip (nous serons au MGM), et bien sùr pourquoi pas partager un repas par la suite Merci de vos réponses!!

Bonjour

Nous y serons du 29 juin au 3 juillet, on se loupe de peu! Nous ferons un "renewal of vews" à Graceland Chapel, mais nous ne savons pas encore si il nous faut un témoin.

à ciao
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
AL Alvama Regular ·
bonjour,

non, pas besoin de temoins pour un 'renouvellement' 😉 (nous l'avons fait en 2007)

voilà, c'est tout enfin, félicitations 😛
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
KO Kodiakk ·
euh ?!!! http://voyageforum.com/v.f?post=1545247; 😏
Il "paraît" que notre futur dépend de nos rêves. Dans ce cas ne perdons pas de temps, allons nous coucher. ^^
DA Davidmarjo57 ·
😊Oui...lol. J'ai remis un post car nous avons changé la date du mariage, c'est noté au cours de la discussion mais tout le monde ne la lis pas jusqu'au bout....
FA FabienGre Regular ·
bonjour,

non, pas besoin de temoins pour un 'renouvellement' 😉 (nous l'avons fait en 2007)

voilà, c'est tout enfin, félicitations 😛

Ok, je te remercie..

fabien38
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
IS Isalabretonn Regular ·
Salut, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et nous arrivons le 14 juillet à Las Vegas. Nous sejournerons 2 nuits à Hotel Circus Circus. Nous pouvons si vous le souhaitez être vos témoins, ceci pourrait être amusant !!! 😉 Nous vous offrirons l'apéritif avec grand plaisir ! Isabelle
DA Davidmarjo57 ·
Bonjour, Merci d'avoir répondu!serez-vous à Las Vegas dès le matin?on se marie à 10h30 car nous retransmettons la cérémonie par webcam...
En fait je devais dormir la veille à Beatty et nous allons peut être modifier notre parcours et dormir à Pahrump pour mieux visiter Death Valley.

Si nous ne sommes pas morts, il nous reste à fair environ 1 h 15 de route le matin du 14 juillet donc c'est faisable.

Comment faire pour se retrouver, les enfants peuvent -ils venir avec nous ? Quel âge avez-vous ? Etes vous déjà marié en France ? Isabelle
DA Davidmarjo57 ·
Alors, nous avons 23 et 24 ans.Nous faisons un périble dans l'ouest des USA, on en profite pour se marier là-bas, il faut juste le faire valider en France en envoyant les docs obtenus à Las Vegas.On ne fait pas de cérémonie en France, juste un grand apéro avec famille et amis en octobre. Je pense que la limousine viendra nous chercher vers 10h, la cérémonie étant à 10h30.Le mieux sera de se donner rdv devant l'hôtel MGM, c'est sur le strip on ne peut pas le manquer. On s'échangera nos numéros au cas où, ainsi que nos mails pour faire plus ample connaissance.Bien sùr les enfants seront les bienvenus, nous avons la place pour 4 invités dans la limousine, ça peut être amusant pour eux aussi😉. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions! A bientôt, Marjory et David.
J'ai mis quelques jours à répondre car je n'avais pas reçu votre réponse, j'ai recherche la conversation !

Je vais à prioris retenir plutôt l'hotel à Pahrump, ce sera + court le lendemain, normalement d'après ggogle maps, environ 1 h 15, il faudrait prévoir + large si l'on souhaite être bien pour 10 h !! Etes vous déjà allés à Las Vegas et savez vous si c'est facile de trouver votre hôtel, je crois qu'il est à peu centré sur le strip ? Combien de temps dure la cérémonie ? Doit-on prévoir quelquechose ?

Il faudra sans doute que l'on communique hors forum afin d'échanger les téléphones et avoir aussi une photo de vous, ce sera + facile pour se retrouver !! En tout cas nos enfants trouvent cela très amusant !! Isabelle
LA Lauralexy ·
Question à fabienGre : vous devez être rentré de voyage, j'espère que c'était génial. Peux tu nous communiquer tes impressions sur votre "renewal of vews" à Graceland Chapel. Quel forfait avais tu choisi (photo, cd...)? comment est la Chapelle ? As-tu eu droit à Elvis? Quel hôtel J'ai lu dans un autre topic du forum que lorsqu'on se marie à vegas, il nous surclasse dans les hôtels, en est-il de même pour le "renewal of vews" . merci pour les réponses que tu voudras bien me donner.
FA FabienGre Regular ·
Question à fabienGre : vous devez être rentré de voyage, j'espère que c'était génial. Peux tu nous communiquer tes impressions sur votre "renewal of vews" à Graceland Chapel. Quel forfait avais tu choisi (photo, cd...)? comment est la Chapelle ? As-tu eu droit à Elvis? Quel hôtel J'ai lu dans un autre topic du forum que lorsqu'on se marie à vegas, il nous surclasse dans les hôtels, en est-il de même pour le "renewal of vews" . merci pour les réponses que tu voudras bien me donner.

Salut

Oui, nous sommes parvenu à rentrer entier, mais avec des soucis pendant le séjour (fourrière et visite aux urgences) Nous avons pris le plus simple sans CD, nous n'avons pas encore choisi les photos sur le web... Le photographe est a coté du pasteur et a fait une 30aine de clichés. Nous n'avons pas eu Elvis car nous n'avons pas payé pour! La chapelle possède un bureau avec une caissière et une assistante. La deuxième pièce est une salle avec des chaises alignées et un hotel au fond . Le pasteur JCC nous a tout fait en français, il parle de la vie, de notre mariage réussi (18 ans) et qu'on continue ainsi. Puis il nous dit en rigolant, on se revoie dans 5 ans?? Nosu n'avons pas été surclassé aux hotel, mais peut être aurions nous du le dire?? En tout cas, nous avons reserver une nuit de plus au golden, sur place, et c'était bien moins cher que sur le net! Là, je speede car je dois aller manger, puis dormir pour aller bosser cette nuit. Si tu as d'autres questions, je prendrais plus de temps la prochaine fois

à ciao

fabien38
LA Lauralexy ·
merci pour tous ces renseignements et désolée pour les complications (fourrière, urgences...) tu dis avoir réservé une nuit de plus sur place moins chère que sur le net. Du coup, je ne sais pas comment nous procèderons. Peut-être nous assurerons pour le 1er soir en réservant à l'avance et nous verrons sur place pour le 2nd soir.
FA FabienGre Regular ·
Salut

En fait, ne vas pas faire de bêtise en ne réservant pas d'avance dans un lieu aussi fréquenté, tu pourrais le regretter. Voici notre histoire; lorsque nous sommes arrivé depuis Beaty, vers 15h00, nous sommes allés à la réception du Plaza où nous avions réservé une nuit. Je vais garer la voiture à coté et lorsque je suis revenu, j'ai trouvé ma femme en pleurs, elle venait de se faire jeter par la manager du Plaza (ma femme est en fauteuil et s'était mise debout au comptoir, la manager est devenue folle en lui demandant de se pousser, ce qui était impossible) Ma femme a donc cherché à annuler la nuit. Nous sommes allés à une borne internet dans le hall du Plaza (alors que nous aurions pu avoir une connexion gratuite au main Street, mais dans l'émotion, nous n'y avons pas pensé) et avons annulé la nuit auprès de Hotel.com - tout en sachant qu'il y aurait sans doute des frais importants-. Nous avons cherché une autre nuit ailleurs. Ma femme a trouvé un hôtel, le Sahara, avec chambre autour de 50 euros. J'ai regardé avec elle, elle était sûre de son coup, et pensait que c'était LE Sahara du strip..... Les photos miniature ne me faisaient pas du tout penser à cet hôtel célèbre, mais le nom me rassurait.

L'histoire va être longue, alors il faut s'accrocher.

Donc, nous voilà parti en direction du Sahara vers 17h00. Arrivés sur place, nous allons, ensemble cette fois, nous garer et faisons la queue pendant 45 mn environ. Et puis on nous apprends que ce n'est pas CE Sahara!!!! Ils ont du mal à nous situer NOTRE Sahara! Mais après quelques recherches, on le localise, et on s'y rend... Misère, misère, nous sommes tombé dans un putain de bouiboui... Tenu par un indien (de l'Inde) fort sympathique (non, je plaisante!), avec des caméras de partout (et un énorme moniteur avec une douzaine de caméras en direct) et des sois-disant "travaux de réfection" un peu partout. La piscine, pas la peine d'y compter, l'eau semblait plutôt épaisse... Le glaviot séché à la grille du plafond de l'ascenseur n'avait pas l'air de dater des travaux, mais témoigne de l'état de propreté de ce bouiboui. Pas de machine à glace, les savons étaient "made in India" mais ne font pas de mousse et se cassent immédiatement, pas la peine de parler de l'état de la baignoire que je n'ai, pour une fois, même pas chercher à rincer après usage, et puis cette odeur spéciale qui traine partout, bref, une adresse à éviter... D'autant qu'il y a juste à coté un hôtel qui a une super bonne note, le Bluemoon Resort, mais réservé uniquement aux Gays! et à des tarifs, pas pour nous! Cet hôtel crasseux ou nous avons couché était ou doit être le Vagabond Inn.

Et le lendemain, nous retrouvons notre seconde réservation, le Golden Nuggets pour les 3 nuits suivantes (réservées en une fois auprès d'hotel.com) et une quatrième nuit (réservée en une seconde fois, un autre mois, sur hotel.com). Au moment du check inn, le gars nous apprends que la quatrième nuit a été annulée!!!! Nous réalisons que ces bourricots d'hotel.com ont annulé la nuit au Golden à la place du Plaza!! Le gars du check inn nous propose une quatrième nuit, dans la même chambre, à regler sur place et nous annonce le prix; 59 $ + 25 parce que nous étions dans la tour Nord. Pour infos, nous avions payé 93 EUROS sur hotel.com!!! Même en rajoutant la taxe de séjour et les frais d'hotel.com, ça fait une sacré différence!!!

Voilà, donc, tout ça pour dire qu'il est possible de trouver moins cher sur place, mais c'est assez risqué, surtout dans une zone touristique. D'ailleurs, pour la première nuit, il n'y avait pas de chambre dispo puisque nous avions été dans le Sahara.... Il est donc plus sage de réserver à l'avance depuis chez soi, même si, parfois, on paye un peu plus cher. De plus, comme les location d'hôtels sont faites, pour notre part, sur plusieurs mois, ça étale les factures. Pour 4 semaines là bas, même en ayant relevé le plafond maximum de notre 2 cartes bleues, nous sommes arrivé au taquet le dernier jour! Il y a eu des impondérables (hôpital et fourrière) mais que se serait il passé si nous avions eu d'autres chambres d'hôtel à régler?

Ma femme qui s'est occupée des réservations n'est pas contente du tout d'hotel.com qui ne réponds pas aux mails. Lors de la reservation, sur hotel.com, il est impossible de laisser des doléances comme sur les autres sites. Hotel.com se passera de nos sous les prochaines fois....
FA FabienGre Regular ·
RECTIFICATION A PROPOS D'HOTEL.COM

Comme par enchantement, ma femme a reçu une réponse aujourd'hui à midi!!!! Ses messages dataient de fin juin, soit il y a presque 2 mois!!!

Ils s'excusent pour le retard et nous remboursent la nuit au Plaza😊 En plus, ils veulent nous rembourser la nuit au bouiboui qui se nomme Sahara Westwood Hotel (http://www.saharawestwoodhotel.com/ - le site laisse songeur!) Hotel que nous avons quitté à toute vitesse sans demander de facture... Donc, je viens de la demander à l'instant par mail... Attendons leur réponse!

Je ne sais pas si hotel.com lurke par ici, mais nous les remercions pour ce geste très sympa! J'aimerais que ma boite soit aussi sensible aux attentes de ses clients....

Une petite suggestion pour hotel.com; mettez une case de texte à remplir pour laisser un message, une demande, un souhait ou autre à l'hotel au moment de la réservation.

Pour conclure, nous ré-utiliserons les services d'hotel.com pour nos prochains voyages!😊

Similar discussions

You might also like