Remariage à Las Vegas - témoins forcément majeurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Mon mari et moi-même aimerions renouveler nos voeux de mariage lors de notre périple à Las Vegas en avril 2009. Nos enfants nous accompagneront (12 et 16 ans). Peuvent-ils être nos témoins ou ces derniers doivent-ils être forcément majeurs ? Si ce n'est pas possible, la chapelle fournit-elle les témoins ? Si oui, est-ce payant ?
AL Aline31 Veteran ·
Mon mari et moi-même aimerions renouveler nos voeux de mariage lors de notre périple à Las Vegas en avril 2009. Nos enfants nous accompagneront (12 et 16 ans). Peuvent-ils être nos témoins ou ces derniers doivent-ils être forcément majeurs ? Si ce n'est pas possible, la chapelle fournit-elle les témoins ? Si oui, est-ce payant ?

avec quelque dollars tu auras temoins curé elvis..madonna etc...marylin monroe..;etc.. le choix le plus difficille choisir sa wedding chapel... il y en a tellement... certaines ont maries des stars... une petite recherche sur le net pour choisr les plus celebres..tant qu a faire..
DE Decibelle62 ·
effectivement, les témoins doivent etre majeurs ! ms il est vrai que ds le "pack" choisi, ils fournissent le témoin !
SH Shooky Regular ·
Si cela avait été le mois prochain, il m'aurais fait plaisirs d'être vos témoins et ce sans frais.

Peut-être d'autre personne du forum y serons en même temps que vous et pourrait vous rendre ce service au lieu de payer.

Je vous souhaite bon voyage et logue vie à votre couple

shooky
MM Mmimi84 Regular ·
Bonjour,

Pouvez vous me donner un renseignements : je vais partir avec mon mari et mon frère au mois de novembre à Las Vegas et j'aimerais renouveller mes voeux.

Pour un renouvellement, doit-on aller chercher un license de mariage ?

Merci d'avance.
DA Dariausa Regular ·
coucou

un remariage n'ayant aucune valeur légale, tu n'as pas besoin ni de licence, ni de témoins...

bon mariage, have fun !
merci !!
MM Mmimi84 Regular ·
Merci beaucoup pour l'information...
AN Angelique77 Regular ·
Heureuse de l'apprendre. Par conséquent, il suffit seulement de réserver "la cérémonie" sur Internet sur le site de la chapelle, c'est tout ? Même pas besoin d'un extrait d'acte de mariage obtenu en France avant de partir ?
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui je t'ai répondu sur ton autre post que tu n'avait besoin de rien puisqu'un remariage n'a aucune valeur légale La réponse et le post ont été mis dans formalitées administratives

Similar discussions

You might also like