Températures fin février à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous partons la dernière semaine de février 2007 pour Las Végas j'aimerais savoir comment s'habiller à vraie dire via quellle saison selon le Québec. (printemps ou été?). En même temps s'il y des personnes qui a des références ou conseils sur l'hôtel Aladin...positif ou négatif j'aimerais bien savoir. Merci à l'avance Canelle07😉
Canelle07
MI Missvegas Regular ·
salut, je ne peux pas te répondre pour la température mais par contre voici mon avis sur l'hôtel : c'était super ces dernières années mais le problème est qu'il a été racheté par planet hollywood... ce qui veut dire que l'été dernier, on avait l'impression d'être sur un chantier... Maintenant, je ne sais pas où en sont les travaux.😕
CA Canelle07 Regular ·
Vous êtes bien gentil de me répondre....ça fait la première semaine que je visite ce forum j'adore celà. Je suis au courant de la rénovation mais j'espère juste qu'ils seront assez avancé dans leurs rénovations pour fin février. Mais j'aimerais bien savoir sur la température pour savoir quoi apporter comment vêtement. Merci😎
Canelle07
NO Nodray ·
Bonjour, Je ne peux repondre à ta question mais moi je pars en californie (de' san francisico à san diego par la cote et le dernier jour de mon sejour je fais un detour par las vegas) mi mars à fin mars et j'aimerais aussi savoir le temps qu'il va faire. Merci !!!!
AL Alainn02 ·
je suis déja allé 3 fois à LAS VEGAS en MARS OCTOBRE et MAI Il faisait super beau en Mars 20° dans la journée Nous y retournons moi et me femme la dernière semaine de février et la 1ére de Mars prévoir une petite laine le soir bon voyage
alain
CA Canelle07 Regular ·
Merci pour la réponse mais c'était pour 2007. Il a fait très froid il a même tombé des flocons de neige. J'avais souvent mon polard ou coupe vent.... Nous cherchions le soleil pour nous réchauffer.... Bon voyage!
Canelle07

Similar discussions

You might also like