États-Unis: test Community College
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'aimerais étudier aux usa dans un Community College. Je sais déjà tout ce qu'il fait savoir a l'exception d'un truc : le ASSET/COMPASS test !

Sur le site du Community College que je convoite, ils me disent que je vais devoir le passé une fois sur place. Seulement, le test ne sera que sur les matières qui requiere le test ? (Math en l'occurance) ou alors ça sera un test global ?

Merci !
KE Kevinbusa ·
Personne pour me renseigner ? 😐
MY Myos Veteran ·
Si ça te dit que tu n'auras qu'un test de maths, ce ne sera qu'un test de maths, et tu as intérêt à réviser avant car si tu le rates tu auras plein de cours à suivre. A réviser: en gros, le programme de collège. C'est pour vérifier que tu as les bases. Mais souvent le test comprend à la fois une partie maths et une partie anglais. Quel est ce Community College?
KE Kevinbusa ·
D'accord merci pour ta réponse, en gros, si je me foires dans certains domaines j'aurais des cours en plus a prendre quoi ? Celui de Norfolk dans le Nebraska
PA Pauline75015 ·
Le compas test vérifie ton niveau en anglais (lecture, écriture) et math. en fonction de tes résultats tu seras placé dans des groupes de niveau. J'avais eu un score super bas en math donc j'ai du prendre 3 cours de remise à niveau avant de pouvoir m'inscrire au cours de math requis pour valider mon diplôme.

Similar discussions

You might also like