Toulouse-New York avec transit et changement de compagnie à Bruxelles: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, me voilà mes billets en poche pour New york pris sur internet. Je pars de Toulouse sur brussels airlines, puis escale à Bruxelles de 1h45 et je réembarque sur american airlines direction New york. Mon problème est de savoir si je peux faire suivre mes bagages directement depuis Toulouse vers new york étant donné que je change de compagnie aérienne. Autour de moi les gens ont l'ai de dire que ce n'est pas possible et que je vais devoir refaire mon enregistrement bagage à Bruxelles. Or 1h45 me semble un peu juste pour descendre de l'avion, récupérer mes bagages, refaire l'enregistrement + contrôle sécurité + douane... De plus sur ma réservation est indiqué que j'arrive au terminal M et que je repars du même terminal mais sur le plan de l'aéroport de Bruxelles, n'apparait aucun terminal M (juste A et B) Quelqu'un a t-il deja fait ce trajet et peut-il me renseigner.

Merci beaucoup.
UL Ulysse54 Veteran ·
Le vol BRU JFK est en partage de code avec american airlines, vos bagages devraient suivre ... le plus simple est de demander à Brussels airlines, sinon vous verrez bien à l'enregistrement si vos bagages sont étiquetés jusqu' à la destination finale.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
NO Nordikcam Veteran ·
SN ne travaille PLUS avec Américan Airlines mais partage ses vols avec CO, US UA et 9W sur l'Atlantique Nord ! Il n'y aura donc pas continuité de bagages sauf à le demander à SN dès le check-in de Toulouse, ce qui devrait être possible ! Cela dit, 1h45 me semble suffisant à BRU. M signifie Main Terminal sur lequel s'embranchent le Pier A ( Schengen ) et le Pier B (Non Schengen )...le tout accessible à pied même si c'est long ! Vous débarquerez au Terminal A et devrez rejoindre le Terminal B...BRU est un aéroport très facile pour les connections ! Bon voyage
LE LePérou ·
Bonjour, on cherche actuellement des billets en partant également de toulouse, peux-tu nous indiquer sur quel site tu les as trouvés stp? Merci

Similar discussions

You might also like