Transfer de 35 minutes à l'aéroport JFK vers Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour

J'ai une petite question pour les habitués de JFK ici.

Le 4juillet je vais voler avec Delta de Burlington vers JFK puis vers Fort Lauderdale.

Le problème est le temps pour ma connexion... mon vol arrive a 17h55 a New York et mon vol de JFK vers FLL part a 18h30. Je devrai passer du terminal 2 vers le terminal 3(qui sont connecter ensemble je crois) puis faire l'embarquement en 35minutes max...

Est-ce que je devrai repassé des sécurité en effectuant le transfer de terminal ou je peux rester en zone sécurisée durant ce temps? Je n'aurai pas de douanes a passer (vol intérieur). J'imagine que je n'aurai pas a ramassé mes bagages et qu'il devrait être transféré vers mon vol suivant(je reste avec Delta).

Mais je me demande... est ce possible d'effectuer cette connection en si peu de temps? Je sais que JFK est énorme et je ne connais pas cet aéroport!

Merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça dépend surtout d'où tu arrives en fait.
Contributions CC BY-SA
SM Smokinglap Regular ·
Je vais arriver a 17h48 au terminal 2 en provenance de l'aéroport de Burlington au vermont. Mon départ de JFK vers Fort Lauderdale est a 18h30. Donc je n'ai pas 30minutes... mais 42!!
Les terminaux 2 et 3 sont juste à côté l'un de l'autre (ils se touchent). 42 minutes devraient suffire. Tes bagages suivent tout seuls 🙂
Contributions CC BY-SA
SC Schawna Veteran ·
....et si ton vol a du retard??????🤪
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
Eh bah elle est placée sur le vol suivant.
Contributions CC BY-SA
ZE Zeprepeast Regular ·
Salut Smokinglap, j'ai fait à quelques reprises ton intinéraire avec Delta ayant en moyenne 30 minutes pour mon transfert et tu va être OK, je le fait encore le 24 Juin prochain toujours avec Delta pour Fort Lauderdale FLL et départ de Burlington BTV et j'ai 35 minutes pour mon transfert quand je serai rendu en Floride je te dirai comment ça c'est passé !

Bon Voyage,
SM Smokinglap Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses!

Ma crainte en fait était de devoir repassé les sécurités... je ne crois pas que j'aurais eu le temps si il y aurait eu beaucoup de monde! Mais pas de sécurité... pas de problème :)
BI BigKahuna Veteran ·
Non pas de securité a repasser. Le Terminal 2 et le Terminal 3 sont connectés par tapis roulant. A mon avis le seul soucis c'est en cas de retard. Je te suggere de te familiariser avec le plan des terminaux car il n'est pas tres simple, surtout le T3.

Autre point, ce serait bien de savoir a quelle heure est le vol suivant vers Fort Lauderdale, just in case...

Bon voyage!
SM Smokinglap Regular ·
J'ai vérifier l'heure du vol suivant avec Delta et il est a 8h le lendemain matin... mais j'imagine qu'il doit y avoir d'autre vol le soir même qui pourrait m'amener a Miami a la place ou d'autre vol vers Fort Lauderdale avec un transporteur associé
BI BigKahuna Veteran ·
il me semble qu'il y a un JFK-MIA a 18h59 sur Delta, a verifier...

Similar discussions

You might also like