Travail de vacances à Dallas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous c'etait pour savoir pour un francais de 18ans ki parle moyenement anglais si c'etait possible de trouver un travaille de vacances aux usa en particulier a dallas (par exemple a temp partiel...) et si oui comment fallait si prendre une fois arriver sur place. et aussi j'aimerais savoir kel sont les compagnie les plus abordable ou ou peut-on trouver des billets a bas prix paris-dallas

Merci d'avance😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il faut un visa de travail et un travail pour avoir le visa🤪 le visa se demande en France 🤪 Donc une fois débarqué la bas, tu ne pourras rien faire🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
SH Shirley81 Regular ·
Comme l'a dit Fabienne, il faut un visa AVANT le départ ; en bref, il te faut trouver le travail et obtenir le visa avant de t'envoler pour les US. 🙁

Maintenant, peut-être que tu pourrais trouver une formule qui s'inscrirait dans le cadre de tes études (stage en entreprise...). Autre solution : partir au-pair, mais là je pense que ce serait pour une longue durée (certaines familles acceptent les "garçons" au-pair, d'après ce que j'en ai lu)... Je ne peux pas t'aider davantage, ne m'étant pas du tout renseignée à ce propos, mais essaie de chercher des organismes proposant des séjours linguistiques : certains d'entre eux proposent des formules de travail à mi-temps. Malheureusement je crois que c'est dans des branches bien spécifiques, et pour des durées relativement longues...
~¤~Shirley~¤~
MO Moussag ·
enfaite jvais chez mon cousin pour le mois de juillet et d'aout j'pensait kon pouvais trouver comme en france des job d'été sur place se ki maurait permis d'étre plus en contact avec la population afin d'ameliorer mon anglais, mais bon vue tout se kil faut faire jpense ke jirais en tant ke simple touriste merci kan méme
TO Tony38 ·
Bonjour à tous, Toujours en rapport avec ce sujet, je déménages à Dallas en juillet prochain pour une période minimum de 2 ans et j'aurais aimé savoir si 1) il faut être majeur pour trouver un job d'été la bas et 2) si le visa F2 suffit pour ces petits boulots. Merci d'avance pour vos réponses. Tony 😉

Similar discussions

You might also like