Travailler à Disney World Orlando en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Mon école me propose de passer 3 mois cet été, en Floride pour travailler à Disney World et j'aimerai avoir des informations concernant l'entretien d'embauche et la vie à Orlando.. car je suis très très très motivée, mais j'ai peur que mon Anglais me fasse échouer à l'entretien ..

Merci d'avance pour vos réponses!
MY Myos Veteran ·
Si tu es "très très très" motivée et que tu crains que ton anglais ne suffise pas, c'est facile: entraine-toi! Poste une petite annonce à la fac près de chez toi 'English Speakers wanted - exchange French conversation for English conversation" (feuille A4 mini, A3 recommandé, couleurs, lettres t48, pour que ce soit bien visible :ppp), tape "entretien d'embauche" sur youtube et repère les questions, entraine-toi à répéter les réponses.. Tu peux aussi regarder ce que fait Axl dans l'épisode 3.08 de "The Middle", une série. (Tu peux regarder l'épisode 3.06 avant pour savoir de quoi il est question). Sinon, n'hésite pas, et vas-y, ce sera une expérience dont tu te souviendras toute ta vie.
BA Babeth4 ·
Je suis en deuxième année de prépa intégrée à l'école d'ingénieur HEI Lille et je souhaite partir aux Etats Unis cet été pour travailler et améliorer encore mon anglais... Penses tu qu'il y a une possibilité de travailler à Disney World Orlando où tu penses aller ? As tu une adresse à me communiquer ?

Merci des infos

A +

Loïc
CL ClaraDeAlm ·
J'aurais aimé travailler également à Disney world et je vois que tu as posté ton message en 2011, as-tu réussis à travailler là bas?

Similar discussions

You might also like