Travailler en couple à Disney en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir,

J'ai trouvé beaucoup de discussions sur des personnes ayant travaillé au parc Disney à Orlando en Floride.

La plupart des personnes racontant leur expérience sont parties seules. Personnellement, je souhaiterai partager ce projet avec mon copain. J'aimerai savoir si cela est possible ?

Si vous avez travaillé a Disney en Floride en couple, pouvez vous me raconter votre expérience, votre démarche, etc... ?

Je vous remercie.
MA Maxime4492 ·
Je suis exactement dans le même cas que toi, si tu trouves des informations, pourrais-tu m'en faire part stp? Et j'en ferais de même bien sûr. Bon courage!
RO Romeel ·
Je n'ai toujours pas trouvé d'informations... Je n'ai trouvé aucune discussion où les personnes étaient parties en couple, pourtant ca doit bien être possible !

Mais si je trouve quelque chose je te dirais... mais c'est pas gagné !

Bon courage à toi aussi.
KR KrustyUp ·
Hello !

Je suis plus ou moins dans le même cas, j'aimerais partir avec un ami (donc pas en couple amoureux, mais à deux quoi). C'est possible, comment faire concorder nos dates par exemple ?
TH Thomandlo ·
Bonjour!

Discussion de plus deux ans!

Avez-vous eu des réponses?

Nous désirons partir à Epcot en couple, marié, et à priori il ne veulent pas de chambres mixtes.

Seule solution, vivre séparément pendant un ans!!, ou est-il possible de louer en dehors de disney?

Merci!!
LU Lucaskim ·
Bonjour,

J'aimerais savoir comment vous avez postuler a EPCOT?? esce avec International Services??

Merci
TH Thomandlo ·
Bonsoir, oui via international services, Si vous trouvez des infos pour une embauche à epcot en couple n'hésitez pas!!

Merci.
LU Lucaskim ·
vous avez postulez et vous avez été pris pour aller travailler labas??
TH Thomandlo ·
Non pas encore, on ne veut pas griller nos chances, on veut pouvoir être sûr de partir ensemble, Je vais finir par croire que epcot n'est ouvert qu'aux célibataires!!
LU Lucaskim ·
ma réponse est un peu bété mais si vous voulez partir en couple il faut que vous 2 soyez pris
LA Lahogy ·
moi j'ai une solution pour vous car j'i ai travaillé. je suis parti seul mais revenu a deux ! on a habité ensemble là-bas, un seul moyen pour co-habiter dans le meme appartement: être marié ! ce fut le cas puisque l'on s'est mariés à las vegas. du coup on a pu vivre ensemble une fois les documents présentés à disney ;)

Similar discussions

You might also like