Travailler à New York en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, Actuellement lycéen à Rennes (je vais rentrer en Terminale S l'année prochaine), je suis âgé de 17ans. J'ai reussi à trouver un travail pour l'été et je devrais me faire dans les 2000euros. Je compte en garder une partie pour réaliser mon projet. En fait, je voudrais partir aux Etats-Unis (de préférence la ville de New York) pour améliorer mon anglais et découvrir un autre mode de vie. J'aimerais donc y travailler pendant 1 ou 2 mois l'été 2007 mais voila, je ne sais pas du tout si il existe des organismes me permettant cela. C'est pourquoi, j'espere que vous saurez me donner des informations sur des organismes (s'il en existe...). Et si tel est le cas, avez-vous une idée de ce que cela peut me coûter ? Je compte mettre 700-800euros de côté ...

Merci de m'aider🙂!

PS: Si vous avez deja travaillé à aux Etats Unis, par quel moyen y êtes vous parvenu ? et pensez vous que je garde suffisament d'argent ?
NA Nath5555 Regular ·
salut, t'as des organisations qui font ca comme EF ou aspect mais bon c'est hyper cher, moi ossi la jpasse en Tes et normalement si j'ais mon bac jpars habiter a new-york ou LA 8 mois pour apprendre l'anglais, j'ais deja trouver des associations qui le font mais sinon c'est hyper dur de trouver un boulot la bas si tu ne parles pas anglais et que tu n'as pas la green card en plus que tu ne reste que 1 ou 2 mois mais jespere que tu trouveras, bonne chanche

Similar discussions

You might also like