Travailler sur les "yatchs" privés en Floride et ailleurs aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
salut chui un gars de 25 ans, jai deja voyager pas mal et presentement je morganise pour aller dici le debut de lete ou la fin de lete quelque part tout pres de la floride, miami, ou ailleur si sa adonne afin daller travailler sur les yatchs particulier....comme deckhand ou stew....jai pas de formation dont il mef audra les prendre cest environ 2000 pour deckhand et 2000 pour stew...mais apres le salaire et opportunité pour travailler sont pleinement satisfaisante et moyen docnomiser assez bon aussi.

je cherche dison du monde fille ou gars qui srai interessé a partager une partie de la route, ou qui aurais deja fait ce type daventure...qui pourrias me donner des contact ou bien autre avis....sinon ben au plaisir de partager la route cest toujours a plusieur que seul.

mon e mail est smatman84@hotmail.com

donc bienvenu au e mail et amie sur facebook

au plaisir

sacha
WA Walo ·
Salut, ou en es-tu de tes tentatives de trouver du boulot aux Bahamas? moi, je m'apprête a y aller en octobre, pour y travailler comme instructeur d'apnée, mais juste une semaine. Je voudrais bien rester plus longtemps sur place (Long Island) et donc trouver du travail. Si tu as des tuyaux, je suis preneur! je recherche aussi en floride éventuellement, soit à Miami ou à Fort Lauderdale. Sinon, si jamais tu passes par Long Island, on pourrait se croiser sûrement. A bientot,

Walid

Similar discussions

You might also like