Trouver un emploi à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
"HELP" les ami(e)s !!! Je voudrais aller passer une année à NYC pour perfectionner mon anglais et optimiser un licenciement sniff!!! Enfin bref sachant que l'on n'est pas autorisé à chercher un emploi lors des 90 jours de vacance, je me suis dit qu'il serait bien de trouver un petit job de serveuse dans l'un des nombreux restaurant de cette superbe ville. Voilà ça fait plus d'un mois que je scrute les sites d'offres d'emploi et je postule dans le but d'avoir un entretien, mais rien ! Quand je dis rien c'est nada, niette, nothing ! Alors je viens vous voir pour avoir votre aide ! Si quelqu'un a déjà vécu cette situation please aidez moi !!! Ou sinon si miracle il y aura un responsable de restaurant qui aurait besoin d'une serveuse je veux juste une chance de transformer l'essai !!! Merci à vous !!!!

Demain sera un autre jour....! Big up !!!
KO Kozake ·
salut et bon courage. Je suis dans le meme cas que toi avec un depart prevu au mois de novembre. je cherche et scrute partout. Si tu veux on se fille les bon tuyaux mutuellement. pour ma part j'achette les journaux américain que je trouve. Même si je ne trouve pas d'emploi cela me permet au moins de perfectionner mon anglais lol je suis chef de rang et je t'assure que même pour moi c'est dur.

courage
profitez de la vie tant qu'elle est là !
AL AllyCious ·
Salut Kozake,

Super ton idée d'achat de journaux, j'y avais pas pensé !!! Sans soucis pour le partage d'idée. N'hésite pas à m'écrire en privée! Bon courage!
Demain sera un autre jour....! Big up !!!

Similar discussions

You might also like