Trouver un stage en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Actuellement, je suis libre de tout engagement professionnel et je fais preuve d'une motivation débordante pour réaliser mon projet! Je me suis déjà renseigné sur le visa adéquate pour mon stage et les diverses autres formalités!

Celui-ci est de trouver un stage d'un an minimum aux USA ( Floride ) dans la vente ou le tourisme! Je connais déjà très bien cet état des USA car j'y suis allé 4 fois! J'ai fait des études supérieures de commerce et ensuite, j'ai travaillé 3 ans à Disneyland Paris dans différents magasins ( vêtements, accessoires, souvenirs, jouets, etc...).

Je suis ouvert à toutes propositions!

Merci

Cordialement!
NI Nikkos Regular ·
Et bien, si tu as deja travailler pour disney, je ne sais pas si tu souhaite continuer, mais il existe un programme international de travail pour les jeunes si tu veut travailler a disney en Floride. Et sinon, connais tu un organisme nommé "adouti"? ce sont deux formule different mais je te met les liens, et le mieux c que tu ailles voir par toi meme.😉 www.adouti.com ( choisir formule "stage en entreprise") http://disney.go.com/disneycareers/wdwcareers/ ( choisir "international" sur la page d accueil)
on apprend tellement plus en voyageant
FR Frederic7574 ·
Merci Nikkos!

J'ai déjà postulé chez Mickey et selon International Services, je suis trop expérimenté pour leurs postes de base!

Je connais Adouti et je compte faire appel à eux! Mais dans un premier temps, je me débrouille seul car faire appel à ce genre d'organismes à un cout!

Merci de me faire part de vos tuyaux pour la Floride!
FR Frederic7574 ·
Bonjour!

Je vous remercie par avance des tuyaux dont vous pourriez me faire part!

Cordialement!

Frédéric
LA Laura77 ·
Bonjour! S'il vous plaît aidez moi je veux trouver un stage en Floride! Donnez moi vos tuyaux! Merci
Laura
NI Nikky Globetrotter ·
Bien tu n'as qu'à contacter les centaines d'entreprises qui sont dans le tourisme! 😕 Ce n'est quand même pas si difficile à trouver avec le fort taux d'activité dans le tourisme.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Laura77 ·
ok merci! Mais en faites je voulais avoir des infos pour ce qui est de faire son stage en Floride seule quand on connait pas et tout est ce que c'est possible?
Laura
NI Nikky Globetrotter ·
Oui c'est possible, bien entendu. Fais une recherche dans les archives du forum pour lire les discussions à sujet.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Laura77 ·
Oui j'ai deja tout lu merci!
Laura

Similar discussions

You might also like