Trouver un stage à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hi everybody,

Voilà je suis en BTS Commerce International et je cherche un stage à NY pour la période de mai à juin voire juillet. j'aimerai savoir si vous avez des filons et si vous connaissez des organismes de placements pour NY, j'en ai contacté un dernièrement: EF et ils m'ont dit que c'était un stage à temps partiel avec cours d'anglais mais il m'est impossible d'accepter, ce qu'il me faut avant tout c'est un stage pro pas un stage linguistique. Enfin voilà partir à NY est un rêve assez banal je sais, mais je pense que ce n'est pas non plus irréalisable...
MA Marionnnnett Regular ·
http://www.adouti.com/ voici une agence qui trouve des stages aux USA. Par contre, c'est payant et assez cher.
NA Naislou ·
Merci beaucoup ça a l'air pas mal, mais petit bémol il n'y a qu'une adresse et celle ci est sur outlook express ce dont je ne sais pas me servir.
KA Karlene ·
salut , j'ai vu que tu cherche un stage à new york ! En faite moi aussi je suis en BTS COMMERCE INTERNATIONAL ET je galere pour en trouver un sur NEW YORK . si ça te dit on cherche ensemble je te laisse mon adresse mail si tu en a envie ! J'ai déjà passé quelque entretien mais toujours pas de réponse .

Bon courage
AD Adelejeanne ·
Bonjour,

Avez vous trouvé ce stage ? Ma fille est aussi en BTS CI et cherche également un stage à New York. Merci

Similar discussions

You might also like