US Airways versus American Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hello Chers Voyageurs !

Le meilleur prix que j'ai trouvé (sur ebookers.ch) pour Zurich-San Francisco et Los Angeles-Zurich est de env. 3'100€ avec US Airways (2 enfants + 2 adultes). L'option suivante (avec American) est env. 600€ plus cher.

Mis à part une durée plus longue avec USA, vaut-il la peine de payer plus pour être avec American ?

Les options suivantes sont nombreuses (KLM, Swiss + United, ...), mais les prix grimpent...

Merci de partager vos expériences au sujet de US Airways par rapport aux autres companies opérant sur l'ouest des US !
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

Personnellement la réponse est Non. Même à tarif égal, je privilégierai US si l'alternative et AA. 🤪

Dans ce cas précis, seul de meilleurs horaires pourraient me faire choisir AA (mais pas pour 150 € de plus par personne).

US est loin d'être la meilleure compagnie sur l'Atlantique Nord, je dirais probablement un peu en dessous de la moyenne. Mais perso cela ne m'empêche pas de voyager avec eux si le tarif est attractif. Un bémol tout de même : je ne sais pas quel équipement ils utilisent pour desservir la Suisse. ???
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
BR Bricenoha ·
Merci pour ton comment.

Apparament, c'est un Boeing 767 jusqu'à Philadephia...

Similar discussions

You might also like