États-Unis: validité de l'ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

je pars aux États-Unis du 11 mai 2012 au 14 juillet 2012. J'y suis déjà allé, j'ai donc déjà l'ESTA cependant il expire le 23 juin 2012, en plein pendant mon voyage.

Du coup, je dois refaire une demande ou non ?

Merci pour vos réponses !

Luc !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu vas sur le site de l'ESTA :

Les voyageurs doivent-ils obtenir une nouvelle autorisation de voyage si celle-ci expire avant leur départ des Etats-Unis ? Les voyageurs n’ont pas l’obligation de solliciter une autre autorisation ESTA si celle-ci expire avant leur départ des Etats-Unis. Une nouvelle autorisation sera, toutefois, nécessaire pour un voyage ultérieur.

Je serai dans la même situation que toi au mois de septembre....
Quelques Voyages en Photos
SK Skateorpunk ·
Donc pas besoin de refaire une demande, mon ESTA sera toujours valable pour ce voyage... =)

Merci beaucoup !
ST Stephvegas02 ·
Bonjour,

Je suis à peu près dans le même cas que vous.

Vous n'avez pas eu de souci ?

Je vous demande cela car je pars aux US la semaine prochaine.

Merci
SK Skateorpunk ·
Désolé je viens seulement de voir votre méssage...

Non je n'ai pas eu de problème, juste qu'ils on appelé 10 min leurs superieur pour verifier que c'était vraiment OK..

Ensuite aux Etats-Unis ils ne l'ont jamais regardé.

Ca c'est bien passé pour vous ?

Luc.

Similar discussions

You might also like