je pars aux États-Unis du 11 mai 2012 au 14 juillet 2012. J'y suis déjà allé, j'ai donc déjà l'ESTA cependant il expire le 23 juin 2012, en plein pendant mon voyage.
Du coup, je dois refaire une demande ou non ?
Merci pour vos réponses !
Luc !
by Skateorpunk
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Jeux de pistes dans le SouthwestFR
Encore le Sud-ouest américain, mais sans 4x4 ni SUVFR
Troisième périple dans cet Ouest fascinant!FR
Cécile from the Salton Sea to Alcatraz
Voyage au pays des perles... Voyage dans l'ouest américain!FR
Incredible Ouest américainFR
Californie mars 2020: qui veut une part de désert?FR
En solo dans l'Ouest américainFR
Le Colorado c'est beau et l'Utah oulala!FR
Boucle Denver-Denver pour l'été 2021FR
L'Ouest américain sous un oeil nouveauFR
USA nous voilà!FR