Virginia beach en août: location de chalet/condo, campings
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour tout le monde, je planifie mes vacances pour l été 2009.j aimerais allée en virginie mais je ne trouve pas de site en francais pour la location de chalets ou condos la bas!en connaissez vous? savez vous la température au mois d aout ? nous sommes 2, et on regarde aussi pour louer un motorisé alors on a besoin d info sur les campings .on veut absolument etre pres de la mer, c est possible??? merci a tous 😛
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je ne connais aucun site en francais pour la location de summer houses mais je suis sur que tu puisses te debrouiller en anglais.

Bonne chance!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DO Doolores Regular ·
Voici quelques endroits que nous avons séjourné et qui sont tous à Wildwood nord, www.carideonmotel.com, www.lollipopmotel.com, www.chateaubleu.com, www.goldenrailmotel.com .

Et certain que nous choisirons prochainement à cause de leur emplacement= www.romanholidayresort.com, et www.saharamotel.net .

Je les prends tous sur le site www.wildwoodsnj.com/accomodations .

Peut importe votre choix je vous suggère d'en choisir un entre la 10e avenue et la 25e sur Ocean avenue ou Surf avenue et même Atlantic avenue si vous êtes proche des 20e avenue et sur JFK Blvd pas plus bas que la 10e.

Similar discussions

You might also like