Visa pour travailler à New York City?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous,

Je souhaite partir a NYC pour travailler. J'explique mon cas. Je suis en terminale, je passe mon bac et je suis inscrit en prepa a paris l'année prochaine. Cependant, il paraitrait que comme je ne suis pas encore etudiant, je ne peux pas avoir de visa me permettant de travailler, sans quoi je serai dans l'illégalité et là c'est pas jouable.

Je voudrais savoir si qqn peut me confirmer ce que je dis, ou méme me contredire avec des sources.

Merci beaucoup.
BE Bennyc Veteran ·
pour pouvoir travailler aux US, il te faut: soit un visa de travail, soit un visa de stage, soit une green card (green card obtenu soit par mariage, soit par la famille, soit par un employeur -apres un visa de travail, soit en la gagnant a la loterie gratuite du gouvernement americain).

tu ne peux pas aller aux US et travailler sans les documents adequats...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
BO Born2kill ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. Néanmois pour les visas, je ne crois pas remplir les conditions. Pour le visa de stage quelles sont les conditions?

Merci
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour born2kill,

Si tu veux travailler jusqu'à 18 mois aux États-Unis (job, au pair, stage, bénévolat...etc.) tu dois demander un visa J1. Il coûte cher mais même sans être étudiant tu as le droit d'en faire la demande.

Similar discussions

You might also like