Visa pour aller vivre et travailler aux États-Unis? (New York City)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour ! Alors je voudrais savoir quelques trucs . ( y'a surment des sujets comme sa deja fait mais j'arrive pas a trouver) donc dans 2 ans je veux partir vivre aux etats unis ( A NYC ) pour une durée indeterminée ( surment toute ma vie ) et je voudrais savoir :

- Les visas Pour devenir Citoyen américain ( Carte identité , visa de travail , ....) PAS TOURISTIQUE JE VEUX VIVRE PAS DECOUVRIR !!

- Les Loyers , Les Salaires , Les coins bien , Comment etre recruté etc .... Mais A NYC !!!

Voila MERCY !! 🙂
BE Bennyc Veteran ·
deja commencer par le commencement: - lire les messages/topics en rapport avec ce sujet sur ce forum (et oui il y en a pleins!) - lire les infos sur le site de l'ambassade! il y a deja de bons debuts de reponses...

et sinon...pour vivre aux US, il n'y a pas 36 solutions... - visa de travail: trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail...le parcours du combattant si tu n'es pas experte dans ton domaine et si tu n'as pas minimum 4/5 ans d'etudes... - faire des etudes aux US ($$) - faire fille 'au pair' (18 mois maxi) - epouser un US citizen (et obtenir la green card par mariage) - gagner la green card a la loterie du gouvernement US (gratuit)

pour info: mercy ca veut dire 'clemence' ou 'pitie'😇
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
NI Nikky Globetrotter ·

😎😎😎😎 Morte de rire! Le 9e conseil serait d'apprendre l'anglais...tout de suite!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN AnaisDundee ·
Nan mais merci je sais pour Mercy . Et merci pour La green card enfait je veux pas travailler laba un big emplois je veux juste pour serveuses etc ..
BE Bennyc Veteran ·
😇 pas de visa de travail pour faire serveuse ou autre petit boulot...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AN AnaisDundee ·
Ha merci !! dnc faut avoir la green card c'est quoi ce truc de loterie ? tu peux attendre 20000 Ans
BE Bennyc Veteran ·
si tu n'es pas un 'expert' dans ton domaine et/ou si tu n'as pas d'importants diplomes: pas de visa de travail possible. apres il te reste: visa 'au pair', visa 'stagiaire', placement par un organisme pour qqs mois. ensuite il reste la green card: soit par mariage soit par la loterie gratuite du gouvernement (tres peu de gagnants aussi!)... et oui tu peux attendre tres tres longtemps...et meme jamais gagner!😇
AN AnaisDundee ·
Ba comment ils font tout les gens laba pr la green ? Baa Moi c'est des petits boulots j'aurai le Bac c'est tout j'yvais en 2012
BE Bennyc Veteran ·
ben soit ils sont US citizen, soit ils ont la Green card par mariage, famille ou employeur, soit ils ont un visa de travail, ou soit ils travaillent au black (deconseille).

avec seulement le Bac, tu ne trouveras pas un employeur pret a te sponsoriser pour un visa de travail... un conseil: continue tes etudes!😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ba tu vas en vacances, tu fais du charme a un mec pour te faire epouser...

ba tu vois y a tjrs une solution ba tu vois ba
AN AnaisDundee ·
sa vaut rien le Bac Pfff c'est Nuul ! Hé mais on peut vivre aux usa sans la green card ? et comment on devien US Citizen ? mais on est pas obliger d'avoir la Green card et un visa pr travailler comme serveuse genre ? Et pour les médicaments ? on fait aussi un visa ?
BE Bennyc Veteran ·
va falloir que tu lises et relises les messages du forum et de l'ambassade: tu ne peux pas venir travailler aux US sans visa de travail ou green card! pour un job de serveuse tu ne trouveras PAS un employeur qui te sponsorisera pour un visa de travail! OUBLIE d'etre serveuse aux US...

US citizen...ca c'est autre chose...faut deja avoir une green card pour etre US citizen... ne melange pas tout...

medicaments? visa?😇🤪 moi pas comprendre😛
PA Panisse Globetrotter ·
ba tu vas en vacances, tu fais du charme a un mec pour te faire epouser...

ba tu vois y a tjrs une solution ba tu vois ba

😏😏😏 MDR
CA CanadaGoose Veteran ·
Les dégâts du "rêve" américain dans toute sa splendeur, ou l'ignorance, au choix. 😎
LI Lilya1 ·
Bonjour je vien de decouvrir le site et j'ai eu beaucoup d' informations grace aux forums c'est super. Je souhaite vivre aux états unis comme toi mai obtenir un Visa sans diplôme et sans attache m a l'air très complexe donc je compte aller voir des associations ou organismes as tu des informations sur ces associations? Merci d'avance
AN AnaisDundee ·
Tu peux aller au " Pair " ya culturalcaire au pair qui est pas mal apres tu tombe sur des gens biens ou pas . Moi perso je sais maintenant comment je v'ai m'y prendre . je vais essayer d'aller voyager làba histoire de voir et je connais des gens làba qui pourront m'avoir un visa voila bisou😏
BE Bennyc Veteran ·
et je connais des gens làba qui pourront m'avoir un visa voila

😇 ou peut etre un visa 'au pair' : mais il faut passer par un organisme pour l'obtenir.

sinon, non, un americain 'lambda' ne peut pas te faire un visa... un visa ca s'obtient par un sponsor: soit un employeur, soit une ecole, soit un organisme (pour le J1), soit par de la famille (pere-mere-frere-soeur: long), soit par mariage😉
TH TheGreatOggy Regular ·
BenNYC: je crois que c'est peine perdue.

Depuis juin, elle ne s'est pas rendu compte que personne ne trouve de visa dans les boites de Cracker Jack au États-Unis...

Le même message à été répété des dizaines de fois(quelle patience vous avez!!😛) sur ce forum et on peut clairement voir que certaines personnes ne veulent tout simplement pas "voir, entendre ou lire la réalité" et ils vont simplement attendre que quelqu'un dise ce qu'ils veulent entendre.

AnaisDundee:

Allez vivre aux États-Unis, vous allez voir, c'est super facile avoir un permis de travail et la résidence permanente là bas...En arrivant à l'immigration dites-leur "Je suis ici pour mon visa, je veux être serveuse !", comme c'est très facile et qu'ils n'attendent que ça donner des visas à des étrangers pour qu'ils soient serveurs...l'agent d'immigration va vous le donner, dans un emballage cadeau et avec une tshirt "I love NYC"...bonne chance...
CA CanadaGoose Veteran ·
Allez vivre aux États-Unis, vous allez voir, c'est super facile avoir un permis de travail et la résidence permanente là bas...En arrivant à l'immigration dites-leur "Je suis ici pour mon visa, je veux être serveuse !", comme c'est très facile et qu'ils n'attendent que ça donner des visas à des étrangers pour qu'ils soient serveurs...l'agent d'immigration va vous le donner, dans un emballage cadeau et avec une tshirt "I love NYC"...bonne chance...

😏

Je pourrais ré-écrire le message que j'ai écrit plus haut, il y a quelques mois...

Ajoutons que la situation économique américaine n'est vraiment pas reluisante... Et sur ce point, les Français n'ont rien à leur envier !

Enfin...
BE Bennyc Veteran ·
c'est sur que ma patience me perdra 😉 lol! c'est juste 'effarant' (affligeant) de voir tous ces (jeunes) gens qui veulent vivre le reve americain (qui est d'ailleurs du 'passe'!) et qui sont prets a gober n'importe quoi, ou qui portent des oeilleres...pour y arriver (hum hum)... une expatriation (aux US ou ailleurs!) ca se prepare! et les USA ouvrent leurs portes aux immigrants qui les interessent: ceux avec des diplomes, ceux qui sont des experts, ceux qui ont des $$ ... les autres, ils n'en veulent pas...
MA Mathews Globetrotter ·

BenNYC a 100 % raison, en anglais il y a des tonnes de faux-amis des mots anglais qui ressemblent au mot français mais qui sont un sens différent 😉 Dans le français parlé au Québec c'est parfois le cas aussi j'en ai déjà relevés quelques-uns.. Par exemple "actually" en anglais ne signifie pas "actuellement" mais "en fait"
NI Nikky Globetrotter ·
Matthews, je sais très bien que BenNYC a 100% raison: c'est pourquoi j'ai écrit "MDR" et que j'ai ajouté que la fille devrait se mettre à l'anglais sur-le-champ!! LOL

Est-ce que ça t'arrive de bien suivre, des fois? 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Mathews Globetrotter ·
Est-ce que ça t'arrive de bien suivre, des fois? 😉

ok mes excuses j'avais mal interprété alors 😉

Similar discussions

You might also like