Visite de la NASA en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
QQn a t-il deja visité la nasa en floride . Pourriez vous me renseigner sur le prix, est-ce interressant ? Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
TO Toppich Globetrotter ·
salut Cette question est plus précise🙂 Tarif 31$ pour les adultes 21 pour les moins de 11 ans Cela te donne droit à un accès ilimité à toutes les visites et attractions, y compris les films IMAX Mais pas au Nasa up close tour qui permet d'approcher le pas de tir pour cela le tarif 38$ Forfait tout compris 56 $ mais les places sont limitées Vaut mieux arriver de bonne heure afin d'éviter les groupes scolaires Les visites ne sont pas en français un audio guide de 6$ est disponible au centre d'information et voila
Jean-Marie
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La vraie appellation étant le John Kennedy Space center, on trouve tout ici :

http://www.nasa.gov/centers/kennedy/home/index.html

Et voilà !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Leomora31 Regular ·
Salut :)

Je viens de voir ton message sur la visite de la NASA. Je m'apprete à la visiter dans quelques semaines. Je viens de prendre le ticket d'entrée Gold à 50$ (entrée + hall of fame...). J'ai vu qu'il y avait plein d'attractions annexes payantes. En as tu fait ? Lesquelles t'ont plus ?

Merci de ta réponse !

Similar discussions

You might also like