Vivre à South Beach Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hello à tous! je recherche des personnes voulant partir pour un an a South beach Miami, pour trouver un travaille la bas le but revenir bilingue anglais et avoir une bonne experience! et connaitre des gens cool mon départ est pour octobre2008 si tout va bien! donc si sa interesse quelq'un! faite moi signe 😎.

Je prepare actuellement mon voyage je me renseigne sur pas mal de choses ... notament le logement et les boulots donc si vous avez des infos sur tous ca ce serait cool à vous de m en faire part merci a bientot.....😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
eh bien pour le travail tu dois avoir un permis ou la carte verte sinon pas de travail
BR Brinissa ·
ok merci a toi pr t infos mais comment dois je m y prendre pour avoir la green card sa se passe comment ? merci
BE Bennyc Veteran ·
la green card s'obtient par: loterie mariage avec un(e) americain(e) parrainage de la famille americaine tres proche parrainage par un employeur (apres avoir ete sous visa de travail le plus souvent)

pour vivre et travailler aux US: il te faut un visa de travail ou de stage; il te faut trouver un employeur qui te sponsorisera pour un visa de travail avant ton depart; ensuite faire tous les papiers avant d'arriver sur le sol US.

sans visa de travail (ou de green card) = tu ne peux pas travailler (legalement) aux US.😉

va sur le site de l'ambassade pour avoir une idee des visas; regarde aussi sur le site de societes (ex Parenthese paris) qui peuvent aider a trouver un stage et aider a l'obtention du visa de stage.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
WH Whatabout ·
Salut, moi aussi j'ai le mm projet que toi partir aux usa pr améliorer mon anglais. Ton projet à-t-il avancé? je te laisse mon adresse msn pour qu l'on puisse discuter si tu es intéréssée... whatabout@hotmail.fr A bientôt........😎

Similar discussions

You might also like