voiture 4x4 aux US
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Je compte louer un 4x4 en californie et faire un peu de balade. On nous propose une ford blazer s10.

Nous sommes 5 adultes. Y a-t-il assez de place ? La voiture est donnée pour 4 ou pour 4 et un enfant. Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience. Sinon une adresse de loueur avec un autre modèle.

merci d'avance
TA Tanss Globetrotter ·
Un détail important : les loueurs ne vous autorisent pas à utiliser ces véhicules hors des routes goudronnées. Donc cela ne présente aucun intérêt de louer un 4X4 surtout qu'il coûte beaucoup plus cher qu'un véhicule normal.

Prenez plutôt un minivan
DE Devos ·
merci pour le conseil, mais je ne voudrais pas q'un minivan soit un minibus comme on en voit dans certains pays. Il est très difficile d'avoir des renseignements concernant ces véhicules surtout du point de vue habitacle.
TA Tanss Globetrotter ·
Allez sur cette page http://www.alamo.nl/autos.asp?landID=75 le minivan présenté est parfait pour un voyage à 5
AL Allegro Veteran ·
Bonjour,

Essayez de vous renseignez comme ça: 1. visitez les sites des loueurs ex. Alamo Ils vous donnent les modèles de leur gamme 2. si vous avez trouvé un modèle qui peut convenir alors visitez le site de la marque ex. Ford. Ca vous donne une idée aussi.

Mais il ne faut pas oublier que les modèles proposée par les loueurs peuvent être des similaires !!! Vous avez rarement une marque/modèle que vous plait.
PA Paul908 ·
quelle chance j'adore les usa

Similar discussions

You might also like