Voiture de location à l'aéroport de Miami, restituée au port de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Bonjour, nous faisons une croisière avec le Costa Atlantica, départ le 8 mars 2012 de Miami. Nous arriverons 4 jours avant pour visiter Miami et ses alentours. Nous souhaitons prendre un véhicule de location à l'aéroport de Miami et le restituer au port de Miami, le jour du départ de la croisière. Connaissez-vous une agence de location qui permette de laisser son véhicule sur le port ou éventuellement de l'autre côté du pont, vers Bayside Market? Merci pour vos tuyaux.
NA Nat16 Regular ·
Bonsoir PJR

Nous partons en croisière la semaine prochaine et passons 4 jours aussi à Miami avant l'embarquement.

Nous venons de réserver un cabriolet chez AVIS 130 euros pour 4 jours (Location à l'Aéroport Miami - Retour à l'agence à Miami Beach)... il y a peut-être moins cher

Bonne soirée
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je m'étais posé la même question il y a trois ans pour un voyage similaire. Et je n'avais pas trouvé de possibilité. J'avais donc ramené la voiture à l'aéroport et avais gagné le port en taxi. De toute manière, je pense que cela te coûtera moins cher comme ça que de rendre la voiture à un autre endroit que là où tu l'as prise car il y a souvent des frais non négligeable... Pour ton info, aéroport - port en taxi, environ 25$ en 15/20 minutes (il y a 3 ans...).

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
PJ PJR Regular ·
Merci pour tes infos. Je pense qu"en effet, le mieux sera de laisser l'auto à l'aéroport puis ensuite prendre le taxi ou la navette de la sté de location, s'il y en a une...
HE Herikles Globetrotter ·
Ici, peut-être: 😐 http://www.miamicarrental.com/ 😏
Les concours photos VF
CE Cendryon Globetrotter ·
Il faut voir s'il n'y aurait pas une navette de la sté de croisière vers l'aéroport, c'est fort probable.

Il y a 4ans nous avions pris le taxi de l'aéroport à Miami Beach, étions restés une nuit, puis de nouveau le taxi vers le port. En rentrant de croisière nous avions pris la navette vers l'agence du port car à ma connaissance, aucun des loueurs ne se trouve directement sur le port. Pour prendre la voiture ce ne fut pas un problème, si ce n'est le monde fou à l'agence car on se trouve en pleine ville. A mon avis ce doit être plus difficile d'y rendre un véhicule et de toute façon plus long. A l'issue du voyage (1 mois) nous avions restitué le véhicule à l'agence de l'aéroport : bien plus simple et rapide. Carnet de voyage : cliquer ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
NA Nathiiy25 ·
Bonsoir,

Le mois dernier j'ai fait une croisière au départ de Miami, j'ai loué une voiture à l'agence Hertz de l'aéroport de Miami, et je l'ai restituée à leur agence Dowtown HLE qui est l'agence la plus proche du port et qui offre le transfert en navette (gratuite) jusqu'au terminal de la compagnie de croisière de votre choix. Le trajet dure moins de 10min et la qualité du service est impeccable.
PJ PJR Regular ·
Merci Nathiiy25 pour ton info. Je pense que l'on va faire comme ça. Bonne journée.
CA Caussat Globetrotter ·
Idem pour nous : très bien

Similar discussions

You might also like