Voiture de location laissée au port de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, après vos commentaires et les lectures sur le forum, je décide donc d' y aller avec la location de voitures. Le problème que j'ai, c'est qu'il semble que l'on peut laisser la voiture au port de Miami après l'avoir prise la veille a l'aéroport de Ft-Lauderdale. De l'aide svp pour ceux qui ont déjà passer par là serait le bienvenue.

Résumé: Je prend un hôtel pour une nuit entre Ft-Lauderdale et Miami ( pas encore loué😕) pour du 15 au 16 janvier, profiter de la journée a voir ici et là pour me rendre au port le 16 janvier. 2 croisières plus tard, au 30 janvier, je reprendrais une location...(rien directement au port à ce que je vois) et encore la promenade en attendant de se rendre à l'aéroport FLL pour le vol de 20h direction Montréal.

Ca va venir vite et je ne suis pas encore prêt, d'habitude tout est fait des mois à l'avance.

MERCI
PO Poupelia ·
bonjour

es tu rentré de ta croisiere ? je pars fin mars , je pense louer pour 2 jours une voiture à l aeroprt de miami , j ai réservé 2 nuits dans un hotel à fortlauderdale , je pense ensuite rendre la voiture de location à l aeroport de fortlauderdale? prendre un taxi pour aller à port everglades pour embarquer j ai lu que la distance n était pas importante peux tu me confirmer? si quelqu un peut me donner des informations merci
chante sur le costa serena taper youtube poupelia
CO Contadora Veteran ·
Bonjour, j'aurais eu besoin justement plus de détails pour la location quand je suis parti. Ca m'a couté très cher ce manque d'informations. Vas donc loué chez Thriffty. Si tu ne prends pas les assurances, ca devrait te couté 36,95/ jour( mon tarif payé) pour une voiture compacte plus l'essence. Faut savoir que 36,99$ n'est pas le 1er tarif mais plutôt ±45$, dit que ton ami a payé ce tarif a la fin janvier😉. S'il refuse, va chez les compétiteurs. Ils sont tous présents à l'aéroport et tous dans le même bâtiment donc si ca fait pas pour un, ca peut faire pour l'autre...c'est ce que je n'ai pas fait ca pour ma location à mon arrivée et j'ai payé 90$😠 plus pas de service de navette pour le port....taxi 19$= 109$, ca augment vite les frais d'une croisère.

Pour toi, tu vas laissé ta voiture à FLL, soit le contraire pour moi, je suis parti de là et laissé à Miami. Il devrait y avoir une navette gratuite pour Port Everglade à partir de FLL, vérfie cela car tu sauverais les frais de taxi. Il en avait une pour le port de Miami en partance le l'aéroport de cette ville. Ah oui, du centre de location à FLL, tu vas apercevoir les bateaux de croisière au port...donc pas loin.

Bonne chance.
PO Poupelia ·
merci pour ta réponse je vais louer avant de partir j en ai pour 45 euros pour 2 jours site français autoescpe j ai déja loué par eux aucun soucis
chante sur le costa serena taper youtube poupelia
CO Contadora Veteran ·
Vraiment vraiment pas cher! tant mieux pour toi. Bonne croisière

Similar discussions

You might also like