Vol Burlington-Orlando avec JetBlue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Nous prenons l'avion a Burlignton au US en Janvier, je chercher a savoir quel sorte d'avion ils ont, J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320, mais je pense qu'il y a eu erreur, cet avion je ne le trouve pas? Y a t il quelqu'un qui a pris ces vol ?? c'est Burlignton direction Orlando????? Combien de passagé y a t il en tout? Y a t il un site ou je peux aller voir le genre d'avion?.

merci

Francine27
francine
EN Envallis Globetrotter ·
J'ai téléphoné et on m'a dit que cela était des aibus 8320

Tu as mal compris : ce sont des airbus A320.. (à l'oreille en anglais "a" et "8" se ressemblent...)

d'ailleurs je suis persudé que tu trouves l'info surle site web

200 personnes envirn dans l'avion... tu ne sera pas seule 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
YA Yadin Veteran ·
Salut Francine

J'ai déjà voyagé avec eux sur JFK-Las Vagas

Pour ton vol ce sera un embraer 190 ou un A320. (d'après ce que j'ai vu sur leur site ce serait plutôt l'embraer)

C'est un avion sympa avec 4 sièges de front séparés par l'allée centrale.

Ils ont les écrans individuels et sont assez confortables (comme les A320 mais qui ont eux 6 sièges de front, donc 3-3)

Pas de souci avec Jetblue, ça doit être une des meilleures compagnies américaines (avions neufs, perso sympa...mais attention c'est un low cost donc repas payants, film payants, boissons...) quique les autres font payer aussi là bas...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
VI Viadi Globetrotter ·
mais attention c'est un low cost donc repas payants, film payants, boissons...

FAUX !!

Les repas et boissons sont gratuits à bord de Jetblue !

Si les boissons sont gratuites et les repas payants sur les majors, les low cost comme Jetblue et Southwest ont les boissons et repas gratuits à bord !!

Certains programmes de l'IFE sont également payant, il me semble qu'il s'agit de la télévision par satellite, le reste est gratuit.

D'autres suppléments habituellement perçu comme les frais de bagages enregistré sont également gratuit sur les low cost. C'est le systeme inverse de l'europe. La stratégie des low cost est d'inclure le maximum de service pour un prix bas.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Embraer E190, configuré en 2-2, 25 rangées, donc 100 places au total.
Contributions CC BY-SA
FR Francine27 Regular ·
Merci a vous tous,

Vous avez répondu au dela de ce que j'attendais...Voyage Forum c'est vraiment EXtra.

Francine
francine
EL Elwiss Regular ·
Si les boissons sont gratuites et les repas payants sur les majors, les low cost comme Jetblue et Southwest ont les boissons et repas gratuits à bord !!

...

D'autres suppléments habituellement perçu comme les frais de bagages enregistré sont également gratuit sur les low cost.

Repas gratuits, faut pas pousser. Je n'ai jamais volé avec Jetblue mais sur Southwest, on a le droit à un verre de boisson sans alcool et un mini paquet de cacahuètes. C'est mieux que rien mais ca ne fait pas un repas. En revanche, les bagages (2 chez Southwest) sont effectivement gratuits, tout comme l'échange des billets (si les billets à échanger sont au même prix).

Similar discussions

You might also like