Compagnie Jet Blue pour le vol Burlington-Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour nous partons de bulington vol directe orlando est ce bon
LI LiseDenise Globetrotter ·
Oui, très bien.
BR Bravo Regular ·
Bonjour à vous, à quand votre voyage? Nous partons aussi pour Orlando de Burlington le 12 septembre prochain avec JetBlue pour une première... Hier au soir, nous avons réservé notre hôtel pour le 11 puisque le vol quitte à 8h55 et de Magog, nous avons deux bonnes heures de route. de plus, avec une nuit en hôtel, nous avons le stationnement gratuit pour notre séjour ainsi que le déjeuner....
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
NA Naosam ·
nous partons dimanche
LY LyneAlain ·
Bonjour,

Nous pensons aussi prendre Jet Blue pour notre voyage à Orlando à partir de Burlington. Au mois de juin prochain. Avez-vous apprécié ? Est-ce que tout a été OK ? Je suis un peu sceptique mais les prix sont intéressants...

Aviez-vous réservé vous-même votre vol via internet ou par une agence de voyage ?

Et à quel hôtel avez-vous logé à Burlington. A combien $$ était la chambre avec déjeuner et stationnement pour votre voiture ?

Merci beaucoup à l'avance.

Lyne
BR Bravo Regular ·
Allo Lyne,

Jetblue fut vraiment une belle expérience pour nous. L'aéroport de Burlington est petite donc rapide. Le personnel était agréable et nos vols étaient parfaits. Je te le conseille sans hésitation. Nous avions réservé nous-mêmes nos billets sur le site de Jetblue. De plus, Jetblue te permet de choisir tes sièges gratuitement.

À Burlington, nous avions logé à "EconoLodge Inn & suites"`. Ce fut très bien. Hôtel propre et accueillant. Tenant compte du très peu de temps que l'on y passait, nous étions satisfaits. Mise à part, qu'ils ont oublié de nous réveiller à l'heure prévue. Nous avons donc sauté le déjeuner car notre transport pour l'aéroport (gratuit) nous attendait déjà à notre réveil. Je n'ai plus le prix de la chambre, il faudrait vérifier sur Internet. Nous avions loué directement avec eux via Internet. Donc aucun intermédiaire pour notre voyage. Même pas pour Walt Disney. Nous avions tout fait par le site même de Walt Disney. Ils ont d'ailleurs une superbe promotion pour cet été.

Voilà! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir de vous répondre.

Martine
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....
LY LyneAlain ·
Bonjour,

VRAIMENT un gros merci pour ces infos.

Je crois que vous venez de me donner la petite tape sur l'épaule que j'avais besoin pour me décider à prendre notre vol avec cette cie aérienne.

Notre hôtel est réservée sur le site de Disney (Coronado Spring Resort) et j'ai effectivement bénéficié de la promo en vigueur (3 nuits gratuites). En passant par une agence de voyage (Vasco), à ma grande surprise, j'ai eu un super bon prix: Même prix en $ canadien que celui offert en $ US directement sur le site de WDW. Donc, avec le taux de change actuel, une économie de 25%-30%.

Bonne journée!

Lyne

Similar discussions

You might also like