Vol intérieur américain avec Delta Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je vais effectué au mois d'août un vol interieur aux USA avec la delta Airlines. ATLANTA / FORT LAUDERDALE en A/R Il est stipulé les prestations "LUNCH" à l'aller et "COLD NEAL" au retour. Question: Est-ce gratuit ou payant ? merci par avance pour les réponses. Cordialement.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Sur les vols intérieurs américains dont ceux de Delta les boissons alcoolisées sont payantes . Quant au "lunch" sur ce court vol il vaut mieux parler de peanuts ou bretzel . Bon voyage
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Merci, pour les infos. Je demandais cela car j'ai souvent lu que tout était payant sur les vols intérieurs aux USA, et scrutant mon billet, je trouvais curieux qu'il parle de prestations "culinaires" liées aux vols. Encore merci. Cordialement.
BI BigKahuna Veteran ·
en effet c'est surprenant. Je voyage souvent sur Delta, et ils donnent generalement une boisson non-alcoolisée, des biscuits ou cacahouettes ou autre (dans tous les cas c'est petit!).

En plus ATL-Fort Lauderdale, c'est un vol assez court... donc dans ce cas ce n'est meme pas certain qu'ils proposeront les sandwiches et autres snacks payant.

Mais a ATL il y a beaucoup de fastfoods pres des portes d'embarquement.
LE Leserge Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info. A tout hazard est-ce la même avec NWA, car je prends un vol avec eux d'Atlanta à Minnéapolis à 06h13 du matin. Ceci dit j'ai réservé un hôtel avec petit déjeuner. Cordialement.
BI BigKahuna Veteran ·
Oui, pareil avec NWA.

Par contre si votre vol est a 6:13am j'ai du mal a croire que votre hotel servira le petit dej suffisamment tôt...
LE Leserge Regular ·
Re Bonjour, Normalement oui, il s'agit d'un hôtel dit "d'aéroport" qui se trouve à la sortie de l'aéroport c'est le Super 8 Atlanta Airport et d'après notre interlocuteur de l'hôtel, le petit déjeuner commence à 05h00.Mon Anglais étant bon à 60, 70% j'ai compris que tout était en place la veille et que nous n'avions qu'à nous servir le matin avec éventuellement l'aide de la personne au comptoir qui est de servir de nuit. Du moins c'est ce que j'ai compris ? Si tu as des doutes fais le moi savoir. Cordialement.
BI BigKahuna Veteran ·
ah, ok, c'est cool ça

ben pire des cas si ça marche pas tu improvise quand tu es a l'aeroport.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Il faut savoir que dans les chambres de ce genre d'hôtel il y a toujours possibilité de se faire un café ou un thé . Bon voyage

Similar discussions

You might also like