Vol Luxembourg-Orlando avec British Airways et US Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonsoir !

Je voyage cet été de luxembourg à orlando via londres et philadelphie (britsh airways + us airways) Pourriez vous m'informer sur l'escale à philadelphie (baggages + immigration)????

Qu'en à US airways, je vois d'ici de là des mécontent, des gens trouvant la compagnie correct ???? qu'en est-il vraiment (repas + confort + service....)

aller (luxembourg-londres- british airways 737 ; londres - phila - us airways 757-200 et phila-orlando us airways A321) retour (orlando- francfort - us airways 757-200 et francfort - luxembourg)

si retard sur un vol et je loupe la correspondance, serais-je reverser sur un autre vol gratuitement sachant que le voyage se fait par british airways !

merci pour vos infos
SL Slasherfun Globetrotter ·
À Philadelphie : tu descends de l'avion, tu récupères tes bagages, tu passes la frontière, et tout de suite après tu reposes tes bagages sur le tapis "correspondances". Ensuite tu restes en zone sous douane et tu te diriges vers la porte de ton vol suivant (en prenant la navette en porte A1 pour le terminal F si tu es là bas).

Si tu rates ta correspondance, tu es rebooké sur le vol suivant (dans la limite de ce que tu as fait hein, si tu avais 2h pour faire tout ça et que tu t'es arrêté trop longtemps au duty-free ça marche pas bien sûr)
Contributions CC BY-SA
OG Og19 ·
Merci beaucoup pour ces précisions ! sinon au niveau service + confort US airways c'est comment sur cette destinantion ?

Merci
Service classique : deux repas, écran individuel même en éco, boissons, etc... Du transatlantique très correct quoi 🙂
Contributions CC BY-SA
LA Lancaster Veteran ·
(en prenant la navette en porte A1 pour le terminal F si tu es là bas

En fait les vols US pour MCO partent du Terminal B à PHL.

À Philadelphie : tu descends de l'avion, tu récupères tes bagages, tu passes la frontière, et tout de suite après tu reposes tes bagages sur le tapis "correspondances".

Euh, tu as sauté l'étape la plus importante, les formalités d'entrée sur le territoire américain avec les amis TSA, entre la descente et les bagages...

Ensuite tu restes en zone sous douane

D'un point de vue 'technique', les zones sous douane n'existent pas aux Etats-Unis.
http://my.flightmemory.com/LancasterW
C'était le "tu passes la frontière" pour les formalités 😇 Pour la zone sous douane, effectivement abus de langage, c'est la zone après les contrôles de sécurité.
Contributions CC BY-SA
LA Lancaster Veteran ·
Alors dans ce cas-là, il faut inverser: les formalités d'entrée sur le territoire US se font AVANT de récupérer ses bagages: 1. tu sors de l'avion 2. tu fais les formalités d'immigration / contrôle des passeports 3. tu récupères tes bagages 4. tu passes les douanes (avec tes bagages) 5. si tu as une correspondance, tu reposes tes bagages sur les tapis de correspondance
OG Og19 ·
merci pour toutes ces infos précieuses car aux vues de quelques avis je craignais le pire !

mon retour lui est avec une escale technique à Charlotte, qu'est-ce que cela signifie (changement d'avion ???)
Nan, escale technique ça veut dire refueling de l'avion et/ou embarquement d'autres passagers, tu restes dans l'avion pendant ce temps toi 🙂
Contributions CC BY-SA
LA Lancaster Veteran ·
En fait dans ton cas OUI tu vas changer d'avion à Charlotte, NC / CLT Tu voles sur le US704 certainement: MCO-CLT-FRA MCO-CLT se fait sur 752 CLT-FRA se fait sur 333 Et tu as 1h02 pour faire ta correspondance à CLT.

Ca t'affiche 'escale technique' car les tronçons se font sous le même numéro de vol (astuce appliquée par la quasi totalités des copagnies aériennes US pour apparaître en tête de liste dans les GDS), mais en fait ce sont 2 vols totalement distincts.
OG Og19 ·
quand tu dis 333 c'est un airbus ? et comment sont-ils ? malgré tous ces changements je pense quand même que le tarifs etait attrayant !

par contre si le retard intervient entre 2 vols de compagnies differentes est-ce que je suis perdant sur toute la ligne?
LA Lancaster Veteran ·
333 = Airbus A330-300 En éco, configuration 2-4-2 avec vidéo individuelle. Alors que les vols en 752 seront en 3-3.

par contre si le retard intervient entre 2 vols de compagnies differentes est-ce que je suis perdant sur toute la ligne?

Non, si tu as tous tes vols sur le même PNR (dossier de réservation).

Similar discussions

You might also like