Vol Paris - San Francisco en 747: quelle compagnie aérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour

En vol direct paris san francisco quelle compagnie me conseillez vous?En 747 y a t il des ecrans perso?Merci de vos impressions!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

En vol direct paris san francisco quelle compagnie me conseillez vous?

Une seule option : Air France

En 747 y a t il des ecrans perso?

Ce n'est pas l'appareil qui compte, c'est ce que la compagnie a choisi de mettre dedans.
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
Bonjour slasherfun, je vous trouve de plus en plus méprisant dans vos messages, c'est domage car je pense que vous savez beaucoup de chose et vous aimez partager avec les autres et les aider. 99% du temps vos réponses sont exacte mais on ressent un certain agacement dans la réponse vu le ton hautain que vous prenez. Si vraiment ça vous gonfle de répondre autant passer son chemin (car je sais par ex que vous connaissez la réponse sur l'IFE des 744 AF 😛)

J'espere que vous ne prenez pas cette remarque mal et si je prend du temps pour l'écrire c'est justement car vous etes l'un des meilleurs contributeurs de VF.

Ce n'est pas l'appareil qui compte, c'est ce que la compagnie a choisi de mettre dedans.

Et donc pour répondre à la question initiale, sur 744 AF, écran perso au pond supérieur et sur 3 des 11 744 de la flotte au pond principale.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ola ola il y a méprise là o/

La question portait sur l'IFE dans les 747 (" En 747 y a t il des ecrans perso?") j'ai donc répondu tout à fait justement que cela dépendait du choix de la compagnie ; il n'a jamais été question spécifiquement des 747 d'Air France (dont le nom n'est cité nulle part dans la question d'ailleurs), et l'information que tu donnes à leur sujet est bien entendu parfaitement juste. Jamais il n'y a eu intention de ma part d'être méprisant envers qui que ce soit 🙂
Contributions CC BY-SA
DI DisizLaPeste Veteran ·
le vrai problème de ce genre de (sempiternelle) question c'est que la réponse se trouve très facilement avec la fonction (très sous employée) "Rechercher" :

http://voyageforum.com/v.f?search_string=747+paris+san+francisco&do=resultats_recherche&search_optimization=Yes&recherche_colonne=1
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour, seule Air France opère sur la destination en direct, en A330 ou A340, équipés d'écrans individuels (IFE).
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
DE Delanotre Veteran ·
seule Air France opère sur la destination en direct, en A330 ou A340

Le vol de 10h40 (AF84 et 83 au retour) est opéré en 747-400 C'est aussi un vol Delta.

http://matrix.itasoftware.com/cvg/dispatch/bonsaiproxy/psdf;jsessionid=77B72ED517CEE7FD81A4512D141DF0EC?V=M27005898265213581143&AAC=2010-03-06-06&AAA=30&TBS=30&L=B27739623365160317679&J=112&Q=-2
MA Mavieenlair2 Veteran ·
Et donc pour répondre à la question initiale, sur 744 AF, écran perso au pond supérieur et sur 3 des 11 744 de la flotte au pond principale.

La flotte d'Air France ne compte plus que 10 B744 passager, mais certains d'entre aux ne semblent pas être utilisés cet hiver.

Pour info, cet été Air France opèrera 3 vols supplémentaires par semaine sur San Francisco en A340 dont tous les sièges sont équipés de vidéos individuelles... (période : du 22 juin au 4 septembre)

Similar discussions

You might also like