Vol Plattsburg-Floride avec Direct Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Est-ce-quelqu'un a déja voyagé avec cette compagnie aérienne, car elle offre de très bon prix de Plattsburg à la Floride mais j'ai vu plusieurs commentaires négatifs sur le web à propos de celle ci.

Merci😐
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Cohiba,

Je suis aussi sur cette piste. J'imagine que nous sommes tombés sur les mêmes critiques : difficulté à rejoindre un agent, cout pour les valises, retards...

Mais, à ce prix, là est la question! J'y vais ou j'y vais pas?

Que 160$ A/R!

Nous n'avons que jusqu'à demain pour nous décider.

Josée
CO Cohiba01 ·
Bonjour Iris,

J'avais réserver mes billets mais avec la nouvelle d'aujourd'hui comme quoi Direct Air suspendait tous ces vols juqu'à mai 2012..je crois que je me suis fais avoir..trop beau pour être vrai....🤪
IR Iris123 Veteran ·
La cie fonctionnait depuis plusieurs années avec certains clients très satisfaits. Une consoeur de travail s'est rendue la semaine passée à Myrtle sans aucun problème. Vieux coucou, aucun service, mais arrivée à bon port.

Avant-hier, il diffusait sur le site de contacter la cie de crédit pour un remboursement. Hier, cette phrase avait disparu. J'essaierais tout de même d'exiger un remboursement avec votre cie de crédit. Cela ne coute rien au moins cet essai. Vous nous tiendrez au courant si vous avez obtenu un remboursement. Je pense à ceux qui ont acheté des pass de 10 vols...

Même après l'annonce, voilà deux jours, il y avait encore la possibilité de booker!

Josée
BE Belugua ·
Salut cela fait 4 années que nous voyageons avec eux. Oui quelque fois ( souvent ) retard mais je fesais 5 voyage par hiver avec eux et c'etait pas chere a comparer a 500.00 aller retour . On verra l'avenir mais oui visa rembourse si vous avez visa or pour les autres je sais pas. salut

Similar discussions

You might also like