Vol Swiss Air pour Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Hello, 🙂🙂

Qui a déja utilisé Swiss Air pour un vol sur Miami ? on m'a dit que c'était une très bonne compagnie ? Je recherche une compagnie pour partir à Miami, avec un bébé de 15 mois au départ de Roissy. Je privilégie le confort + le service par rapport au prix. si vous avez des "tuyaux", je vous en remercie par avance.

Christine
LE Leserge Regular ·
Bonjour,

Je ne connais pas toutes les compagnies aériennes, mais pour un PARIS - MIAMI, j'ai de très bons souvenirs avec American Airlines. C'est un vol direct et une bonne compagnie.

Cordialement.
FE Fenua Veteran ·
Hélas Swissair n'existe plus depuis quelques années... snif snif snif...

Désormais il s'agit de Swiss International Airlines, une filiale de Lufthansa.

Avant de te donner mon sentiment sur cette compagnie, forcément subjectif, les faits objectifs sont : Meilleure compagnie aérienne européene pour deux années consécutives Meilleur personnel de cabine Récompenses décernées par les professionnels du secteur.

Sur Zurich Miami, ton vol sera opéré en A340-300. Ces avions bénéficient de télé personnel avec un 35 programme au choix, et de l'écran le plus grand en classe économique (9")

Pour ce qui est de l'avis subjectif... Le tansit à Zurich est tres pratique. Un funiculaire souterrain relie le terminal A (moyen courrier) au terminal E (long courrier). Le personnel d'assistance est tres présent et les filtres de sécurité tres fluides avec du personnel tres courtois et compétent (opéré par la police cantonale de Zurich). Le personnel de bord est multilingue, minimum Anglais, Allemand, Francais, tres courtois, tres présent et disponible !! Les repas sont de tres bonne qualité : collation apres le décollage, repas ensuite, collation au milieu du vol et snack à l'arrivée J'ai beaucoup voyagé avec eux depuis quelques mois : je n'en ai que de tres bons souvenirs. Les quelques incidents que j'ai eu ont été tres bien reglés !!

Une compagnie à recommander, je ne suis pas sur qu'il y ait une compagnie de meilleure qualité en europe !!

A noter que tres souvent au départ de France, c'est la compagnie la moins cher sur les vols long courrier !!
RE Renaudoq Veteran ·
Je ne suis pas un Swiss Fanboy comme Fenua (😇), mais c'est effectivement une très bonne compagnie.

Très confortable, PNC aux petits soins et vraiment idéal pour voyager en éco comme compagnie. En europe, on ne fait pas mieux (et passer par SIN pour aller à Miami ça fait un petit détour).

Foncez !
FE Fenua Veteran ·
Je ne suis pas un Swiss Fanboy comme Fenua (😇)

Je ne suis peut etre pas à ce point la... Il y a d'autres compagnies dont je dis du bien... y compris certaines low cost !!

De toute façon SIN MIA ca n'existe pas... la solution pour utiliser SQ serait de prendre leur seul transatlantique, FRA JFK et prendre un vol de correspondance sur une compagnie *A...

Similar discussions

You might also like