Valises pour un vol Swiss International Air Lines vers les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, Je pars dans 10jours de Zurich pour Los Angeles et j'ai de gros problèmes pour mes valises... Je vais passé un an dans plusieurs familles d'accueil, je voudrais donc leur apporter des spécialités lorraine... J'ai 6 mignonnettes de liqueur de Mirabelle/ crème de liqueur de Mirabelle, ce qui représente 9cl d'eau de vie à 45° et 12cl de crème de liqueur à 18°... le problème est que je suis mineure... puis-je tout de même les mettre en soute? De plus, je n'arrive pas à joindre la compagnie "swiss international airlines" afin de avoir combien de valises et de kg je peux emporter et surtout quels produits sont interdits en soute... Pouvez-vous m'aidez svp?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sur le principe, c'est autorisé en soute. Concernant le transport d'alcool par un mineur aux USA, il est par contre strictement interdit, quelle qu'en soit la raison.
Contributions CC BY-SA
SI Siiana ·
cela contrarie un peu mes plans... 😕 tempi merci pour l'info, ça évitera de devoir les jeter à l'aéroport!
MI Michelzen Globetrotter ·
... il faut même etre majeur au sens de la legislation américaine soit + de 21 ans
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, attention, il peut faire très froid en soute😏. Pour contacter Swiss International, en te situant en France c'est le 0 892 23 25 01. Je pense que tu as contacté ce numéro mais je l'incrit pour ceux qui liront ce post plus-tard.

http://www.swiss.com/web/FR/services/baggage/dangerous_goods/Pages/objects_prohibited_general.aspx

Une question as-tu eu un bon prix pour ce vol?? Bonne journée.
Bonjour, attention, il peut faire très froid en soute

Une dizaine ou quinzaine de degrés. Pas moins.
Contributions CC BY-SA
FO Fokker70 Veteran ·
C'est froid pour quelqu'un habitant dans le sud😏. A combien se conserve de la liqueur??
SI Siiana ·
oui j'ai appelé le numéro mais ils ne m'entendent pas 🤪 j'ai aussi envoyé un e-mail mais pas de réponse non plus ... je voulais leur parler principalement pour le numéro de vol... mes correspondants américains me le demandent mais il n'est pas inscrit sur les billets imprimés 😕

j'ai payé l'aller-retour 715€ (sans assurance) mais il faudra que je paye des frais de changement car je ne rentre que dans un an et les dates de retour ne vont pas jusque la. (départ Luxembourg, escale Zurich, arrivée Los Angeles (LAX) le tout en classe économie)
SI Siiana ·
l'eau de vie ne givre probablement pas (trop d'alcool) et la crème je pense que la température du frigo doit être suffisante ...
je voulais leur parler principalement pour le numéro de vol... mes correspondants américains me le demandent mais il n'est pas inscrit sur les billets imprimés 😕

LX40
Contributions CC BY-SA
SI Siiana ·
Merci, je vais enfin pouvoir leurs répondre 😄
VI Viadi Globetrotter ·
En Swiss Economy, tu auras le droit à deux bagages de 23 kgs chaque. vas sur www.swiss.com/bagages et tu auras plus d'information.

Enjoy your flight !
Certes, mais tu aurais pu trouver http://www.swiss.com/web/FR/services/baggage/Pages/free_checked_baggage.aspx quand même 😕
Contributions CC BY-SA
MA Marso2604 ·
salut, Salut a tous

Je me permet de poster ici, car je suis un peu perdu ! Je voudrais savoir quel nombre de bagages j'ai le droit de prendre avec moi...

Je m'explique : j'ai un ticket Paris- Geneve, Geneve -Montreal avec Swiss Air. ALors sur le site c'est marqué que j'ai le droit a 2 valises de 23 kilos ! je les ai appeler, et ils m'ont dit aussi ça ! Cependant je suis pas sur du tout ... En effet, c'est marqué sur le site :

Attention: les dispositions mentionnées ici s'appliquent aux vols réalisés par SWISS. Lors de vols de correspondances effectués par d'autres compagnies aériennes ou sur les vols en partage de code (signalés par un *), ce sont les règles concernant les bagages de la compagnie qui réalise le vol qui s'appliquent.

Or, sur mon billet, c'est marqué "vol effectué par air France" et ensuite " vol effectué par Canada Air" ... Donc je voudrais savoir quel sont les franchises qui s'applique ici. Car sur le site de Air France, apparament c'est 23 kilo X 1 seule valise :s ce qui juste pour passer un an au Canada ... Voila si quelqu'un en sait un peu plus que moi ;) Merci d'avance
Bonjour,

2x 23kg pour le tout.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like