Voler avec la compagnie aérienne américaine Allegiant Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'ai vu des supers prix pour aller-retour plattsburg-tampa pour l emois de juillet ? 59$ aller et 59$ retour mais je ne comprends pas trop avec allegiant airline nous devons payer pour les bagages 50$ ??? pour une valise ? et ca n, indique pas le nombre de poid que nous avons droit ? et j'aiemrais apporter poussette et parc de bébé mais rien n'est indiqué a ce sujet.J, ai peur d'arriver à l'aeroprt et de me faire arnaquer et d'avoir pour 200$ d'extra... Est-ce que quelqu'un a déjà réserver une voiture aussi avec leur site, les prix sont vraiment aussi mais aucun détails. J'attends vos réponses avec impatience. Merci carolyne
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si tu veux avoir une réponse à toutes tes questions, pourquoi ne pas appeler Allegiant?

Allegiant Air Offre de vols sans escale à Fort Lauderdale (FLL), Orlando, FL (SFB) et St. Petersburg/Tampa, FL (PIE) Réservations : réservez votre vol en ligne ou appelez le (702) 505-8888. Déroulement du vol : vérifiez le statut de votre vol en ligne ou appelez le (702) 505-8888. Service à la clientèle : Appelez le 518-324-4529 pour les horaires de comptoir de vente de billets.
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Toute les réponses sont sur leur site. Il faut lire les FAQ !!! http://www.allegiantair.com/aaFAQ.php

Similar discussions

You might also like