Vols Paris-New York annulés le 10 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir,

Le vol Paris-New York que je devais prendre aujourd'hui a été annulé, Air France m'en a informée par mèl. Je devais partir de NIce pour Paris à 7h55, quelle démarche dois-je entreprendre auprès de la compagnie ?

Est-ce que le vol Nice-Paris sera automatiquement reporté comme le vol Paris-New York ?

J'avais l'intention de téléphoner à Air France Nice dès l'ouverture des bureaux, pour savoir ce que je devais faire.

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? Merci d'avance et bonne journée.
TH ThoRi Veteran ·
J'espère que vous avez trouvé la solution! Vous nous tenez au courant?
GU Guillaume69 Regular ·
a mon avis ca sera pas pour aujourd'hui ! tous les aeroports de la cote Est (de Boston a Washington) vont etre fermes ou avoir un service tres minimum. Nous sommes couverts de neige ce matin et il va continuer a neiger jusqu'a ce soir avec des conditions proche du blizzard dans l'apres-midi. La plupart des ecoles et entreprises sont fermees aussi pour eviter au gens de prendre la route.
Guillaume
MA Maruja46 Globetrotter ·
Seule la compagnie aérienne est en mesure de vous renseigner et de vous donner des conseils comment voulez vous que les membres de ce forum le fassent?????
AZ Azerty013 Globetrotter ·
et oui évidemment faut appeler AIR FRANCE

c'est un cas de force majeure les intempéries de neige comme cité par un autre membre la cie vous protégera sur les vols disponibles dès la réouverture de l'aéroport votre billet à deux tronçons préacheminement plus le vol transatlantique donc aucun problème aussi pour ça le nice paris sera aussi redéfini.

vous aurez peut être un petit geste commercial en miles bien que là la neige c pas la faute d'air france .
SA Sasmalko Veteran ·
Bonjour,

mercredi 10/02/2010 14:20:30 TU

En raison d´une prévision de tempête de neige le 10 février sur le Nord-Est des Etats-Unis, tous les vols Air France de et vers Washington, New York - JFK et New York - Newark sont annulés. D´autres perturbations ne sont pas exclues.

Air France vous recommande de consulter la rubrique "Informations vols" de ce site afin de connaitre les dernières actualités sur vos vols.

En cas d´annulation, merci de contacter un point de vente Air France avant de vous rendre à l´aéroport.
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses . Dès l'ouverture des services d'AF, j'ai appelé, et il m'a été dit que je pouvais, soit attendre un autre vol, soit demander le remboursement des billets sans aucune pénalité. Comme je me voyais mal patauger dans la neige à Central Park qui devait présenter un paysage magnifique, j'ai tout annulé. Pour l'hôtel qui était réservé aussi, j'attends des nouvelles du voyagiste. Je n'ai même pas cherché si la carte Visa Premier serait susceptible de rembourser quoi que ce soit !! Ce n'est pas dans leurs habitudes. New York, ce sera pour une autre fois. Bonne soirée à vous tous.

Similar discussions

You might also like