Vos plus belles photos de l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Amateur de photographie, bientôt en Voyage (San Francisco, sequoa park, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Page, Monument Valley, Grand Canyon), j'aimerais connaitre les endroits (insolites?) où vous avez réussi vos plus belles photos.

Merci
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr
CI Cinie28 Regular ·
Le Grand Canyon sans contredit et San Francisco pour son parc portuaire!!! Cyn
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
NA Nabrab Veteran ·
Bryce Canyon et Monument Valley en fin d'après-midi pour la chaleur des couleurs (rouges). Incontestablement.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
HE Heldebaume Regular ·
aucun problème pour les endroits que tu vas voir, tu te visses l'appareil sur le front et tu mitrailles. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Un seul impératif, mais faut pouvoir le faire, choisir l'heure, pour faire jouer les ombres et les couleurs.....
JU Julieng Regular ·
Ola,

Effectivement ce ne sont pas les sujets qui manquent dans le sud ouest .Tout est pas mal agréable pour l'oeil.

Pour ma part j'ai particulièrement bien aimé Antelope Canyon ( rien d'original là non plus, mais bon)

Sinon chaque parc à ses propriétés propres, ... les possibilités sont infinies L'ouest américain par Julien Lebreton

J'y retournerais encore ....

JulienL
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Dure comme question ! 😉... il y a tellement d'endroits... mais comme julieng (dont je viens de découvrir le site internet : superbe ! présentation et photos sont très réussies !), j'aurais une petite préférence pour Antelope Canyon (Upper et Lower), la région de Page (CBN, CBS)... la région de Moab aussi regorge de bons "spots" photo...

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LE Lexa8 ·
en photo on a vraiment de quoi faire dans l ouest entre la calif, l arizona et l utha....

trop dificile a definir LE spot...
JU Julieng Regular ·
merci pour les appréciations en passant 😉 !!!

Au plaisir
JulienL Ma Page Facebook : Si Vous aimez, Partagez ! Julien Lebreton | Photographies - Portail Photo
CH Charlieveteq ·
merci pour les appréciations en passant 😉 !!!

Au plaisir

Elles sont effectivement magnifiques ! juste wahou, le paysage ne fait pas tout
http://vetequsa.canalblog.com
JU Julieng Regular ·
merci !!! c'est apprécié!

JulienL
ET Ete2008 Regular ·
une danseuse en ombre chinoise au bar du Caesar palace de Vegas
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

j'aimerais connaitre les endroits (insolites?) où vous avez réussi vos plus belles photos

réussi, je ne sais pas (ce n'est pas à moi de juger), mais apprécié, je dirais, sorti des endroits habituels, White Pocket (avec un guide local) et mon coup de cœur, les Wahweap Hoodoos.

Similar discussions

You might also like