Voyage en Arizona en motorisé cet automne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous venons d'acheter un motorisé de classe a et nous sommes novice en la matière nous voulons partir cet automne pour l'Arizona mais nous aimerions voyager avec du monde d'expérience pour apprendre à bien voyager et pour que notre rêve ne devienne pas un cauchemar. J'aimerais savoir si cela existe et qui contacter pout l'organiser. Merci de votre aide
Pierre et Carole
ME Memphre Globetrotter ·
Aucun probleme. C'est d'une facilité déconcertanbte: il y a des campings partout....Le CAA possede un tres bon guide sur le sujet (Arizona-Nevada) Et faitres-vous membre de Passport America.Tous leurs cvampings y sont mentionnés.... Mais pour avopir de la chaleur va falloir rester au sud....c.a.d. à partir de Phoenix. Vous pouvez tout organiser par vous-même.
On met longtemps à devenir jeune...
ST Stephangmd ·
Bonjour, Nous sommes actuellement à Las Vegas, nous sommes partis de la côte Est..et serons bientôt sur la côte Ouest. Comme vous nous avons découvert le plaisir du rv.. Le plus simple est de reservé dans un RV park quelques jours le temps de découvrir le fonctionnement du véhicule.. L'accueil est y est toujours sympa et en plus vous rencontrerez des tas de gens qui comme nous, vous, voyagent en rv et seront vous conseiller..!! branchements etc.. Et vous ferez peut-être le même chemin que d'autres.. Achetez l'annuaire "Trailer Life RV parks&campgrounds directory" c'est très utile pour trouver et réserver..!! bien amicalement Stéphane
N'hésitez pas à me contacter... Stéphane
CH Chummi ·
Merci beaucoup des informations c'est vraiment sympa je ne connaissais pas ce site et je crois que ça va être très utile, salut et peut-être ont ce rencontrera un jour.
Pierre et Carole
ST Stephangmd ·
Avec plaisir, voici notre numéro de tél aux usa 954 326 8340.. Nous serons en californie Mercredi.. J'ai été dépanné par un Canadien (pour un petit problème électrique) quand je suis arrivé pour la première fois dans un rv park..!! si vous avez un soucis téléphonez nous.. Bien amicalement Stéphane
N'hésitez pas à me contacter... Stéphane
JA Jacmat Regular ·
Vous aurez l'occasion au cours de l'été de vous servir de votre VR et d'en connaitre tout le fonctionnement.

Je vous conseille également de devenir membre de la FQCC, et vous recevrez la revue dans laquelle il y a plusieurs choses a apprendre et vous pourrez également accéder au forum de la FQCC.

Similar discussions

You might also like