Voyage familial au Walt Disney World Resort en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, la question à souvent j'imagine été posée mais j'ose quand même. En juin prochain nous prévoyons amener nos deux filles de 8 et 9 ans à Disney World. Je crois être encore plus excité qu'elles...lol

J'ai quelques questions à vous poser :

Est-il vraiment si avanteux monétairement de coucher à l'extérieur du site de Disney plutôt qu'à l'intérieur ?

Je me demande si je dois prendre le forfait Meal Planning ? On m'a dit que les portions étaient tellement énorme que bien souvent une assiette peut nourrir deux bouches.

Si on désire coucher dans un des hôtesl Value, combien de temps avant devrais-je réserver afin qu'il reste des chambres de disponibles ?

Pour ceux qui sont partis de Montréal (ou du Québec) en voiture avec des enfants, comment s'est passé le trajet ?

Est-ce que 6 jours passés à Disney nous suffira ?

J'ai bien hâte d'avoir vos réponses.
MI Minicat Regular ·
Bonjour, je viens de voir votre message. Nous sommes aussi en préparation pour un voyage à Disney. Je ne peux pas répondre à toutes vos questions mais j'ai trouvé un site de mordus de Disney, je suis certaine que vous y trouverez toutes vos réponses.

Nous avons fait beaucoup de route avec nos enfants. Avoir un lecteur DVD dans l'auto aide à faire passer le temps, de la lecture, des collations et des pauses maximum aux deux heures.

Pour la durée de ton séjour, la visite de Magic Kingdom demande au mois deux jours de même que celle d'Epcot. Je pense que Animal Kingdom et Disney's Hollywood Studios se visitent en une journée chacun. Ensuite, il y a tout le reste. Les deux parcs aquatiques, Disney Quest, les mini golf, le Boardwalk, Downtown Disney, Fort Wilderness...

Tant de choses à voir et à faire et si peu de temps. Nous sommes dans la même situation que vous, nous passerons probablement six à sept jours sur place.

Bonne planification!
5 Voyageurs www.aucoeurdelamerique.blogspot.com

Similar discussions

You might also like