Voyage de noce à Miami et aux Bahamas avec un voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Voilà nous envisageons pour notre voyage de noce, de faire un voyage tout compris avec un voyagiste.

première question : peut-on mettre le nom du voyagiste et surtout le lien internet pour montrer le type de voyage que nous aimerions faire?

Si cela n'est pas possible, il s'agit d'un voyage de 5 jours à Miami puis 4 jours dans les Bahamas; çà nous comblerait tous les deux dans la mesure où il y aura de la visite et ensuite du farniente.

Ma deuxième question : y'a-t-il des personnes qui ont fait ce genre de voyage et si cela vaut vraiment le coup?

En vous remerciant, je ferai vivre ce post le plus possible car j'ai vraiment pas envie de prendre de risque surtout pour ce voyage.

Merci à l'avance pour vos réponses,
Merci pour vos réponses !
EV Evilive ·
Re-bonjour à tous,

j'avais fait une réponse sur mon post pour le faire évoluer et avoir des avis mais apparemment cette réponse a été supprimer (si c'est le cas, vous pourriez au moins prévenir sur ce qui a été mal fait 😠).

Donc vu que personne ne me répond sur le voyagiste, je vais l'indiquer (ne sachant toujours pas si on a le droit ou pas) : ce voyagiste est directours? Connaissez-vous ce voyagiste, que pouvez-vous m'en dire?

Voilà si je ne respecte pas les règles du forum, merci de me le dire car j'en ai marre de voir mes réponses effacés.

Bonne journée et n'hésitez pas à me répondre
Merci pour vos réponses !
JU Jurugby ·
Bonjour, je me suis marié cet été et nous prévoyons exactement le même voyage que vous et pour les mêmes raisons!!!mais bcp d' agences de voyages nous ont dis que nous allions perdre trop de temps dans les transports. Je sais pas ou tu en es ans tes recherches mais je suis bien interressé... Merci
PA Pascal113 ·
Bonjour,

Je ne connais Directours que de nom, donc je ne vais pas me permettre de donner mon avis.

Par contre, j'ai un couple d'amis qui a fait Miami + Exuma + New-York cet été pour leur voyage de noces. Je crois qu'ils s'étaient renseignés au près d'un TO nommé : Voyageur Du Monde.

Si ça t'intéresse je peux leur demander le parcours qu'ils ont fait. En tout cas ils sont partis 15 jours et ont laissé un post (sur le site Trip......) qui donne envi !

Bonne chance,
WI Willbil ·
bonjour,

nous souhaiterions egalement faire ce genre de voyage de noce: 4J A NY 3J MIAMI ET BAHAMAS par exemple mais nous ne savons pas ou nous renseigner pr ce genre de voyage si jamais vs avez des tuyaux n hesitez pas merciiiiiiiiiii😉
MO Montérégie Veteran ·
Vous savez, tout est possible ou presque lorsqu'on y met les moyens mais toutefois je ne peux m'empêcher de sourire à la lecture de votre question.

Paris/NY soit 5000km, NY/Miami soit presque 3000Km et encore un 3 à 4 heures d'avion de Miami/ Naseau, ainsi lorsqu'on prend en considération les temps d'attente dans les aéroports, le décalage horaire je crois que c'est beaucoup d'ambition de réaliser ce périple dans une semaine et surtout en voyage de noce.
WI Willbil ·
oui c sur : une semaine sur deux destinations aussi éloignées on se doute que ca ne va pas etre simple pr se rassurer on se dit que la semaine qui suivra aux bahamas sera reposante mais ces destinations nous tiennent a coeur!! alors on va commencer doucement a se renseigner! on a vu sur ce forum des pers qui ont realiser ce meme type de voyage;on aura peut etre des conseils! merci

Similar discussions

You might also like